Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Etwahl

Aller en bas 
+3
angelwar
shuba-shuba
Etwahl
7 participants
AuteurMessage
Etwahl
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014

Présentation Etwahl Empty
MessageSujet: Présentation Etwahl   Présentation Etwahl Empty24/8/2014, 21:24

Bonjours a tous,

Je m'appel Etwahl, j'ai 25 ans, j'habite à Sarge les le mans (10mins du Mans), je n'ai pas encore d'expérience en JDR papier mais je souhaiterai pouvoir commencer. Mais je pense que je m'investirais bien dedans, pour le moment en tant que joueur et pourquoi pas en MJ plus tard.

Je joue pas mal aux RPG, le plus sur des RPG sur PS3 (en même temps mon pc est pas très puissante mais bon) et sur pc à league of legends.
Je regard pas mal de série, Game of Thrones, Walking Dead, classique donc, Breaking Bad était pas si terrible que ça avec le recule, et des truc un peu moins connus, Burn Notice, Psych.
J'ai beaucoup de mangas...plus de 1280...j'ai eu une grosse période dessus, mais se qui me fait un peu « peur » c'est que j'ai mis des séries en pause pour en commencer d'autres et je sais que je les finirais un jour donc j'ai pas fini. XD

Je suis actuellement en « vacances » donc libre comme l'air. Je voudrais savoir si vous avez un groupe qui accepterai de nouveaux joueurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Présentation Etwahl Empty