[MAJ] Table Ronde, Invités et WebSériePour la seconde année, Eclipse organisera
une Table Ronde. Cette année le thème sera la création, et le sujet
"Le Jeu de Rôle, de l'idée à l'ouvrage". Des éditeurs et auteurs seront présents pour nous parler du cheminement d'un jeu jusqu'à son édition.
On vous avait avertis et ils seront nombreux cette année à faire le déplacement pour vous faire découvrir leur univers.
Stéphane "Alias" Gallay auteur de
Tigres Volants chez
2d Sans Faces nous fera le plaisir d'être des notres pour cette 12ème éditions.
Habitué de la convention,
Etienne Bar sera présent cette année pour vous faire découvrir son univers des
Folandes.
Les
éditions La Saltarelle viendront vous présenter leurs livres jeux.
Erick Ozouf aura un stand pour vous présenter son univers
Qualhiryann Pour les connaisseurs de GN, vous en avez surement entendu parler, et ils seront présent un grand stand lors de la convention, j'ai nommé
Les Chroniques de Kandorya. D'après mon petit doigt, des animations auront lieu sur leur stand.
Si je vous dis ballon? baston? troll? Et oui, je parle bien du TrollBall. La
Torr He Brenn sera des notres pour vous présenter le jeu.
Avec
l'arrivé de WebSérie sur le jeu de rôle, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de les inviter à Eclipse 12. Cette année on aura donc le plaisir d'accueillir
TGCM. Et pour les intéressés et les plus fatigués le
dimanche, leurs épisodes seront diffusés dans
l'amphithéatre à partir de 11h.
[MAJ] Partenaires et Concours de Costume Commençons par citer deux de nos partenaires historiques de la convention:
-
Le Temple du Jeu qui nous fait encore confiance et vous fera gagner de nombreux lots pendant la convention
-
L'Amusance, boutique rennaise de jeu de rôle et de plateau, sera également de la partie avec ses cadeaux pour les joueurs.
Gnistes, cosplayers, et accros aux costumes, Éclipse 12 organise un
concours de costumes !
Pour participer, rien de plus simple, venez vêtus de votre tenue d'apparat et faite vous photographier au stand qu'il y aura à l'accueil. Le concours se déroule du
vendredi 18h au samedi 17h. Les participants s'engagent à être présents à la remise des prix qui aura lieu le samedi soir juste avant le spectacle du REC.
Les 3 meilleurs costumes seront déterminés grâce aux
votes des différents exposants accueillis sur la convention. Ce podium se verra remettre des
lots offerts par nos partenaires.
A vos armoires magiques, et que vos plus beaux atours nous soient dévoilés!