Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[one-shot] Bioman RPG

+2
angelwar
onslir
6 participants
AuteurMessage
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

[one-shot] Bioman RPG Empty
MessageSujet: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:12

A la demande générale...
Enfin, disons plutôt, à la demande de tant et tant de personnes...
Bon ok...
A la demande d'Angelwar,
je vous propose donc un Bioman RPG.

Attendez-vous à être plongé dans un scénario des plus sophistiqués qui soit (cela prend au moins 3 minutes à réaliser, vidage du verre de bière compris), où votre mission sera d'amuser les petits nenfants.
Pour cela, vous aurez à revêtir de moulants (très moulants) costumes de super-héros afin de combattre les abominables Bulex (Hou! Hou! Vilains pas bôs!).
En effets, vous allez jouer un Bioman (Ouais! Bravo! Vive les Bioman!).

Avertissements :
Le MJ est scénariste et membre du CSA.
Vos exploits passant dans une émission enfantine (Le club Dorothée ou un truc du genre), il veillera à ce que vos propos et gestes restent acceptables pour les moins de 10 ans.

Par conséquent, sortir des "mer..!", des "crot...!" et autres vilains mots pas beau pour les oreilles des petits nenfants entrainera une censure immédiate (et temporaire, quand même) de votre personnage (il n'aura plus le droit de parler, ni d'intervenir, car il ne passe plus à l'écran).
Les insinuations salaces connaitront le même sort.
Prenons aussi l'exemple basique du baiser.
Sur la joue ou le front, oui.
Si les coins des lèvres se frôlent, le CSA sera dans l'obligation de faire passer un ralenti afin de vérifier si la scène doit être coupée ou non (et ses auteurs censurés ou pas).

Par contre, il n'est pas interdit, je dirais même qu'il est conseillé, de chorégraphier les grands moments de l'histoire (transformations, préparation du coup de la mort qui tue et du coup de la mort suprême qui tue pour de bon....).

Pour vous aider, quelques éléments d'aide au choix de votre personnage suivront juste après.

NB: il ne peut y avoir qu'un seul type de personnage par équipe.

Dernière édition par onslir le 13/9/2013, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:13

[one-shot] Bioman RPG Bioman10
[one-shot] Bioman RPG Bioman11
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:14

[one-shot] Bioman RPG Bioman12
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:29

Il est juste revenu a ma mémoire une vieille promesse ou les pires/expérimentés/obsédés/incontrôlables rolistes du mans (rayez la mention inutiles) ont été conviés à être réunis autour d'une même table...

Dernière édition par angelwar le 9/9/2013, 10:02, édité 1 fois
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:32

Scrogneugneu... Je ne peux plus y participer dû à ma localisation géographique... scrogneugneu...
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 09:36

Hizin a écrit:
Scrogneugneu... Je ne peux plus y participer dû à ma localisation géographique... scrogneugneu...
Désolé pour toi.
D'un autre côté, on parlait des pires joueurs...
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty9/9/2013, 12:18

Alors la description est bien fournie:
Pour ma part, j'ai pas les cheveux longs, pas de lunettes, ni de mini jupes
Je veux bien faire un force verte des catégories restantes selon mes camarades !
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty11/9/2013, 22:47

Moi je veux faire un bioman dépressif !
Genre Darla, pour ceux qui se souvienne de ça... (c'est pas moralement ni politiquement incorrect, juste totalement désabusé... au moment des chorés, ça peut etre drole:D )

Non ? Bon...
De base, je vais donc dire tout sauf le leader ! (oui, Shushu, je t'ai vu venir)

Je veux bien faire la crucruche, pardon la fille si vous voulez (comment ça ya pas de challenge ?tongue )

Euh, pour jouer le musicien, sans instrument, ça va pas être simple... Mais ça peut se tenter.
Et sinon le rebelle lol... Lorenzo Lamas, paix à ton âme... (ça peut être une rebelle ? une fille en cuir sur une Harley, ça claque nan ?)

Mon Zinzin, tu vas manquer à cette tablée... Sigh...

Pour la date, vu que ça va venir sur le tapis, j'ai pas encore mon emploi du temps pour octobre... Et j'ai déjà un D&D, un INS (et un Shadowrun ptet ?) à caser... Donc à voir...
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 05:38

par Darla. Daria.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 07:51

Darla c'est dans Buffy ^^

QUOI SELENE VA PAS FAIRE LA LEADEUSE ???? JE M'INSURGE !!! C'EST IMPOSSIBLE A IMAGINER UNE TABLE OU ELLE N'EST PAS LEADEUSE !!!

Moi si je joue ce sera la version asiatique de Cordelia Chase Razz 
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 08:42

A moins qu'il ne s'agisse de Darna
[one-shot] Bioman RPG Images?q=tbn:ANd9GcQ_fUdObvSb4rCYAoAABnU7z1w5MszbGXiZPRqBmWl7hrcQW0JW

Mais sa tenue est trop succincte pour pouvoir faire partie de l'équipe. En plus, elle porte du rouge, le rouge c'est la couleur du chef, et le chef, c'est un homme (comment ça la série est sexiste?).

shuba-shuba a écrit:
Moi si je joue ce sera la version asiatique de Cordelia Chase Razz 
Les vampires sont des méchants donc des Bulex.

De plus, même si les Bioman ne sont pas des flèches, ils ont tout leur équilibre mental.
Simplement, ils sont plein de candeur (mais alors, vraiment plein).
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 08:48

Quant à cette Daria-ci
[one-shot] Bioman RPG Cdn-tvlia_-com_-files_-2010-05-daria_

C'est également hors de question.
Pour être sarcastique, il faut avoir un regard dur de la vie et une certaine intelligence, deux points en totale contradiction avec un authentique Bioman (excepté, un petit peu, peut-être, pour le rebelle. Et c'est pour le regard dur, on ne parle pas ici de son intelligence).
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 08:55

Et, j'oubliais,
Hizin a écrit:
Cela peut se planifier un we (samedi soir par ex.)
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 10:56

Selene peut prendre le même costume que Darna mais en rose !
J'aime bien ce costume...

Alors nous avons possibilité de mettre tout ça en forme

Séléné: Force noire , la version rebelle sombre au regard dur qui se tien un peu à part genre solitaire mais qui est là toujours pour aider. Sinon on peut dire stéréotype feministe

Shuba: cordelia c'est la chieuse dans buffy, stéréotype féminine , donc force rose ! Ou jaune , y a 2 filles parfois... Ou stéréotype tapette si joue en garçon

Moi : force vert, le dynamique sportif enthousiaste

Hizin: force rouge,.... Parcequ îl en faut un

What else ?!
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 11:09

Je dirai même mieux, la fille fille cruche et toujours de bonne humeur sauf quand un méchante porte les mêmes fringues qu'elle. La fille que tous les ados boutonneux rêvent mais qui reste hyper pudique parce que la télé pour les jeunes d'europe faut pas trop en montrer ...
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 16:03

Alors oui, je parlais bien de Daria, j'ai glissé chef.
Sinon, je veux bien jouer UNE rebelle, mais le meujeu a pas l'air de vouloir changé les sexes des persos, et comment vous dire... Je jouerais un mec avec autant de stéréotype que quand Shushu joue une fille... C'est dire... (et j'ai comme dans l'idée que j'aurais me faire voir par mes coéquipiers comme un mec... une idée comme ça)

Donc perso, ça me laisse plus que deux choix si c'est ça...
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty12/9/2013, 18:20

Séléné a écrit:
Sinon, je veux bien jouer UNE rebelle, mais le meujeu a pas l'air de vouloir changé les sexes des persos, et comment vous dire...
J'ai dit que le chef (rouge) est un mec, pour les autres rôles, c'est beaucoup plus libre.

Même si on n'a jamais vu d'élément comique féminin. Un tel niveau de 'navritude' semble l'apanage des hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [one-shot] Bioman RPG   [one-shot] Bioman RPG Empty

[one-shot] Bioman RPG
Page 1 sur 1