| [Sondage] Stargate Coalition | |
|
|
Si vous êtes interessés à jouer dans cet univers quel genre d'équipe préfèreriez vous jouer ? | Une equipe SG classique | | 100% | [ 4 ] | Une équipe d'exploration basée sur Atlantis (galaxie Pégase) | | 0% | [ 0 ] | Une équipe de "méchants" au service d'un grand maitre Goa'uld (jaffa mais pas que) | | 0% | [ 0 ] | Une équipe de "méchants" dans la galaxie de pégase (adorateurs des wraith voire wraith sous réserve) | | 0% | [ 0 ] | Une équipe indépendante de la Tau'ri (contrebandiers, explorateurs, survivants, alliance luxienne, ...) | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez en répondant au sujet) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv&Mnem Rôliste confirmé
Messages : 122 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 53 Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe
| |
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [Sondage] Stargate Coalition 26/8/2013, 17:54 | |
| J'ai déjà joué a stargate en Jdr (le même que tu proposes ?) Et c'est sympa de se retrouver dans les situations de ses héros (oui suis fan de la série) d'où mon vote: classique | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Sondage] Stargate Coalition 26/8/2013, 17:56 | |
| Ayant meujeuté et joué, je préfère également le classique, bien que les contrebandiers soient pas a rejetter ^^ | |
|
| |
Sylv&Mnem Rôliste confirmé
Messages : 122 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 53 Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe
| |
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Sondage] Stargate Coalition 26/8/2013, 18:05 | |
| Perso j'm'en fous du trip ori, goa'uld ou même version wraith ^^ le but c'est de se faire plaisir ^^
| |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [Sondage] Stargate Coalition 27/8/2013, 05:00 | |
| Presque pareil : c'est plus le côté exploration et situation a la con a gérer qui botte. Après ces races sont juste le grand ennemi , quand y en à plus y en a toujours une pour remplacer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Stargate Coalition | |
| |
|
| |
| [Sondage] Stargate Coalition | |
|