Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty25/12/2012, 19:07

Ca va être épique ...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty25/12/2012, 20:25

Et porque ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty25/12/2012, 20:27

en même temps pour que ce soit porque avec un sanglier ... c'est facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty25/12/2012, 22:16

oui oui c'est toujours prévu: demain chez angelwar, à 14H
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty25/12/2012, 22:53

ça on avait compris, la question était "y a que nous deux ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty26/12/2012, 08:15

Toujours tout a l heure

Et oui on aura un porc épique a table grave a ton chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty26/12/2012, 18:19

premier scénario fait.

on joue la suite quand? l'invitation est ouverte aux autres joueurs qui voudraient gouter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty26/12/2012, 20:20

oui des PJ !!

là y a un trop gros clivage entre le gentil chevalier preux et noble et le conseiller pret a se salir les mains pas tres doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty27/12/2012, 20:33

Un conseil pour les joueurs tentés pour entrer dans le jeu : pas de mage (c'est à vos risques et périls) ... pas de bi-classés (c'est pire que les mages) et surtout des personnes prêtes à être emplies de bonté et de sagesses pour m'aider sur la voie de la chevalerie, de l'amour et du partage ... (et surtout pour lutter contre l'influence néfaste de a-war)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty27/12/2012, 21:14

au passage, j'y pense: vous avez gardé les deux armures de cuirs et les sabres adamahs que vous aviez récupéré il me semble? je pense à Angelwar qui est si "pauvre". silent

sinon, le perso d'angelwar est particulier: on ne peut être expert en tout. Je vous rassure la magie, ça fonctionne très bien. après les fumbles, c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty27/12/2012, 21:30

Ils ne nous les ont pas demandés donc oui A-war conserve les armures et armes qui moi ne me servent pas puisque non magiques (de toutes façons avec a-war j'aurai rien de magique avant perpette) puisque non nobles ... et assez pourraves ^^

La magie c'est pas pou la difficulté que je la déconseille, mais pour la survie du joueur (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty28/12/2012, 08:04

on a du les garder, ce ne sont que 2 betes sabres et armure bas de gamme (si je ne me trompe) ca ira dans la salle d'honneur-trophees du chateau pour honorer la 1ere mission du fils de la famille
je rectifie la phrase de shuba : puisque non magique ca ne me sert pas à MOI Twisted Evil

je n'ai pas fait un perso louteur qui saute sur la 1ere piece de cuivre, rien à foutre du matos de merde récupèré sur des pnj lambda. Je ne commencerais à m'y intéresser que si c'est rare, à de la valeur importante, occulte....

la magie nous a été présenté comme super bien (les fumble mis a part on est d'accord) mais c'est quand on arrive a haut niveau , pas level 1 !
il faut le dire à ses joueurs, "les gars vous serez des merdes au début" (sauf si comme shuba vous faites que des critiques)
donc les 1ers scenar faut pas y aller confiant en ayant fois en ses capacité , c'est attendre derrière le tank et a plusieurs sur 1 blessé !

Apres oui , les biclassé je conseil pas , et oui d'autres conseillés pour aider cet apprenti noble (mais qui vont dans mon sens Twisted Evil )
et oui je rejoins shushu pour la survie qui risque d'etre courte d'un autre pj mage Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty28/12/2012, 14:23

là dessus, je te dirais: des persos mago j'en ai joué quelques uns. J'avais une seule comp de magie car mes listes se restraignaient sur un domaine. et ça marchait très bien. notre soucis est que j'ai fais ce qu'il fallait pour coller à tes désirs. 3 compt de magie... ben ça ralentit la progression et tout ça...

sinon faut arrêter. j'ai déjà bloqué un géant avec des sorts niveau 1 et 2. et mon perso n'étais pas optimisé.

je note que le matos récupéré va dans la salle aux "trésors" du chateau.

A ce propos, angelwar. je réfléchis sur les 4 PdR perdu sur le fumble. je vais discuter avec les auteurs prochainement pour voir si c'est récupérable plus tard avec "mana" ou "soigner la réalité". on verra ce qui en ressort.

sinon, une prochaine date?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty28/12/2012, 19:01

Oui mais la magie n'est pas tant le problème que ça en fait, ce sont les magos qui seraient tentés d'intégrer le groupe qui seraient dans la merde (pour un temps réparti entre le "salut" et le "zbam" de la dague qui se plante dans le dos)

EDIT : pour la prochaine date : tant qu'il n'y a pas que A-war et moi et qu'on peut compter sur un ou deux autres pj's pour compenser je suis dispo mais à deux c'est trop la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty5/1/2013, 11:57

bon, reprenons la discussion. si je compte bien j'ai trois PJs déjà près à jouer (et espère que certains s'intègreront).
Qui est dispo pour:

-vendredi 18 janvier au soir
-samedi 19 janvier après-midi ou soir
-dimanche 20 janvier après-midi
-vendredi 25 janvier au soir
-samedi 26 janvier après-midi ou soir
-dimanche 27 janvier après-midi
-vendredi 1 février au soir
-samedi 2 février après-midi ou soir
-dimanche 3 février après-midi

Bien entendu, l'invitation reste ouverte à ceux qui veulent s'intégrer. Qu'ils prennent contact avec moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty5/1/2013, 12:14

qu'importe tant que je sais les dates à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty5/1/2013, 18:29

pas le we du 19
possibilité les vendredi 25 et 1er au soir, a voir quelques jours avant pour confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty7/1/2013, 11:44

Perso, mes vendredi soirs sont dispos. (je n'ose pas poser en week-end, c'est déjà bien occupé).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty7/1/2013, 12:11

on part sur vendredi 25 soir. A partir de 19H30? Chez Angelwar?
D'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty7/1/2013, 14:39

Heure et endroit ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty7/1/2013, 16:03

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty9/1/2013, 18:51

Oh rage! Oh désespoir!
N'ai-je donc tant vécu que pour vivre cette infamie?

Mon fils vient de recevoir une invitation pour ce 25 au soir de son club sportif. Je ne suis plus dispo.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty10/1/2013, 07:21

comme toutes les semaines, le samedi après-midi vient de se libérer.

donc je propose d'avancer la partie le samedi 12 en après-midi.
A vos réponses au plus vite.

sinon, ça nous reporte vers milieu février. ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty10/1/2013, 07:31

pour l'instant mes week-end (du samedi matin au dimanche soir) sont tous indispos
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty10/1/2013, 10:56

C est le fiston d invité, pas toi Very Happy

Bon et bien si personne pour samedi, ça libére pour les soldes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: