Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty26/3/2013, 20:45

Je sais bien que tu as le net lol, sinon tu ne posterai pas xD

Pour la démone, c'était une image, pour montrer qu'il n'y a pas que des monstres "mâles". Lol, je disais ça pour plaisanter, Cyrille et assez grand pour savoir quoi écrire comme scénar Razz

Pour mon perso, c'est trop tard, il existe déjà, sa feuille est complète et il ne lui manque plus qu'une bonne intro pour rejoindre le groupe Wink

En fait, faut pas le dire mais je joue un Uféan expert en magie et membre des chevaliers des sans noms...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty27/3/2013, 05:24

Fabeleven a écrit:
Je sais bien que tu as le net lol, sinon tu ne posterai pas xD

Pour la démone, c'était une image, pour montrer qu'il n'y a pas que des monstres "mâles". Lol, je disais ça pour plaisanter, Cyrille et assez grand pour savoir quoi écrire comme scénar Razz

Pour mon perso, c'est trop tard, il existe déjà, sa feuille est complète et il ne lui manque plus qu'une bonne intro pour rejoindre le groupe Wink

En fait, faut pas le dire mais je joue un Uféan expert en magie et membre des chevaliers des sans noms...

Cyrille tu lui as pas dit qu'en faisant partie de la fraternité des sans noms il risquait de faire qu'un seul scénar ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty27/3/2013, 08:22

Clairement, Fab11 est fan des persos One Shot Laughing
Il faudra qu'on lui explique deux-trois petites choses au jeunot. Comme les notions de montée de niveau et d'expérience qui ne s'acquièrent qu'à la condition d'être encore en vie en fin de scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty27/3/2013, 10:49

Je serai encore en vie si Shu avait usé de sa force naturelle plutôt que de sa masse Laughing
Et entre nous, j'étais au même niveau que toi lors du décès de Bardan lol! (niveau que tu as toujours loooool)

Bon bref, vous verrez bien le nouveau venu dans une dizaine de jours Wink

Sinon, Cyrilla a lancé ce "Fab11" mais je vous prie messieurs, voir même, je vous en supplie, écrivez "Fab" ou "Fabeleven" mais pas Fab11... Je ne connais pas ce gars, Pete qu'il me ressemble, mais je ne suis pas sur de le connaître ^^

Ça fait 14 ans que j'ai le même pseudo sur le net et j'ai pas envie d'en changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty27/3/2013, 12:59

En quoi une fée pourrait trouver de l'intérêt dans une bande brutes sanguinaires comme vous?
Le jour où je place une succube, ou tout autre démons de ce calibre, vous allez pleurer tout en réfléchissant à la question "ce s'ra quoi mon prochain perso?"

Juste une question: le samedi? S'il y a son fils? Ca la fera pas chier de passer la soirée avec nous? En plus, le ton de la chronique est parfois à ne pas mettre entres toutes les oreilles.

Ne vous vannez pas sur les niveaux, gardez ça pour Donj. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty27/3/2013, 13:26

Non mais moi, je dis ça, je dis rien ^^

Pour son fils, je pense qu'il en entend plus à son collège et qu'il en voit plus dans ses jeux vidéos (Diablo, WOW...)

Et c'est un geek (comme beu papa), il lève jamais la tête de son Pc ^^ donc 4/5h sur WOW et il passe une bonne soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty1/4/2013, 02:52

Donc le 5 ? Quelle heure ? Où ? Qui passe me prendre ? Qui me viole dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty1/4/2013, 09:05

Donc le 5, chez moi, à 20:00, et je laisse Cyrille volontaire pour le viol car hélas, je ne serai pas dans cette voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty1/4/2013, 09:57

Donc viol a 19h30 mon ptit cyrille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty1/4/2013, 11:41

OK. peut-être 19H40 pour le viol mon petit Shuba. Fabeleven est plus près de nous que Onslir, ça prendra moins de temps.

Tout le monde arrive en ayant déjà mangé.

je referais peut-être une présentation de al terre des dragons pour refixer les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty2/4/2013, 22:58

Et on remet ça le 12 tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty3/4/2013, 05:36

le 12 ou le 13. C'est comme vous voulez. on en causera vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty3/4/2013, 07:17

Pas le 12 pour moi étant engagé sur ma D&D table épique
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty3/4/2013, 07:44

donc 1er Ages le 13 au soir. Il faut bien laissé Shuba masteriser pour la table des amateurs. Ca va le détendre.

on jouera où? Vous voulez quoi comme scénario? vous voulez que je commette un carnage? Signer chez le Hurlant? piller les terres aux alentours? Combattre des trucs trop fort? Signer chez le Hurlant? Twisted Evil Lever une armée pour conquérir la Terre des Dragons?

Ou alors plutot le scénario thé partagé entres gens rafinnés? Rituels obscurs en arrière boutique? Participer à un sacrifice ou deux (signer chez le Hurlant Twisted Evil )? Rejoindre un ordre sombre de gens animés des pires intentions?

Bon, je ne voudrais pas vous décevoir... Je ferais tout cela!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty3/4/2013, 08:18

Citation :
Ou alors plutot le scénario thé partagé entres gens rafinnés?

ça va être dur vu qu'y a que moi chez les rafinnés
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty3/4/2013, 10:35

Et bien on fait les PA chez moi, donc les 5 et 13.

Et les DD chez Seb pour ceux qui connaissent bien les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 10:16

Donc le noble et splendide Drakin sera parmi vous pour vous montrer le chemin à suivre ... un jour j'aurai la chance et le loisir de pouvoir avoir des frères d'armes raffinés et éloquent ... mais ... trop injuste qu'il n'y ait pas d'autres drakins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 10:31

J'ai vu sur l'autre forum qu'un joueur ne pouvait pas faire de donj le 18/19 donc pourquoi ne pas faire PA le 5 et le 18 et Donj le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 10:36

Parce que le donj table 2 se ferait un samedi et donc sans Onslir qui ne serait pas là ... et sans philippe et ... donc non pas le 13 pour la donj table 2 "papillon de lumière team"
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 11:13

Concernant les dates, je commence à me paumer entres les 2 tables et les 2 forums.
Faudra ptête se mettre d'accord et n'en utilisez qu'un. Enfin, moi, je pense que c'est ce que je vais faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 12:40

Ben moi, apeupu le 13. Sad
Mon frère pourrait trouver moyen que je ne reste pas avec lui quand il me rend visite.

Après, je serais indisponible du 20 avril au 1er mai inclus (peut-être une mini-chance le 30) et mai sera super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 12:44

Bon bin va falloir tuer le shrin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 12:46

Donc pas de PA le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 12:51

Bah ça fait chier, Steph a prévu un truc de son côté du coup. Super un samedi soir seul-tout Rolling Eyes

Seb, ton frère veut pas se faire un ou deux films en 3D le temps qu'on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty4/4/2013, 13:13

Lui peut-être, mais sa femme et ses enfants c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: