Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modérations, nettoyages, et autres billevesées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty27/9/2012, 08:53

Un sujet pour tenir au courant et/ou discuter des changements à venir sur le forum.

Il peut servir à beaucoup de choses, vous pouvez apporter des idées pour l'améliorer, ou gueuler parce que les admins sont des incapables notoires.

Mais je l'ouvre aujourd'hui pour prévenir que je vais opérer dans les jours qui viennent un nettoyage de la section "tables" qui commence à sérieusement devenir un joyeux bordel. Rien ne sera supprimé, mais les tables inactives, dormantes, abandonnées, seront déplacées dans une autre section.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty27/9/2012, 19:03

Tiens, une idée après l'initiation de mardi dernier : n'y aurait-il pas une place pour coin "aide aux débutants" où les jeunots pourraient poser des questions techniques telles que "quel est le facteur de portée du hobbit pour un lancer dans un jeu troll ?" ou bien "Mè amis boutonneus et moi-même avont achetés un JdR à la BàJ mais on a pas trouvé le plato de jeu, kelk1 peut-il nous aidé ?" et où les papis du JdR pourraient donner des réponses pleines de sagesse mais aussi absconses qu'un mantra tibétain qui finiraient par : "Mais de mon temps, les jeux étaient écrits en anglais, il fallait les traduire ET ON NE SE PLAIGNAIT PAS, NOUS" ? study
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty30/9/2012, 10:46

Je décerne officiellement à Mercurius le dé d'or du roliste aigri. Félicitations, je suis battu. Laughing

Plus sérieusement, oui, cette section d'aide en forme de questions/réponses est une bonne idée, à voir comment mettre ça en place.

J'ai commencé à nettoyer le forum tables, il faut que je me renseigne au cas par cas pour savoir si je dois déplacer certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty30/9/2012, 11:13

Merci Befa, je suis si ému !
Mais de mon temps, on disait pas aux aînés qu'ils étaient aigris... On le pensait très fort ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty2/10/2012, 19:02

Alors que je cherchais comment envoyer une newsletter à tous les inscrits du forum (j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs), je suis tombé sur l'option permettant d'adjoindre des images aux grades mis en place par le camarade Karibou. J'ai donc fait joujou avec Photoshop et intégré ces tentacules juste en dessous des-dits grades. Voilà. Si ça plait pas, on peut toujours les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty3/10/2012, 05:12

Moi, j'aime bien... même si je ne suis pas très fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty23/6/2014, 17:31

Bonjour amis rolistes
j'ai souhaiter donner un coup de main aux modo, et ils m'ont pris à l'essai

j'ai effectué des transferts de tables actives vers la partie en sommeil
si ces tables sont jouées, marqué le et je les remettrai

sinon je sais que des membres du forum jouent ensemble dehors , sans passer un com sur le forum
c'est dommage, cela permettrait en marquant un post par ci par là, même si vos tables sont complètes, de montrer que les rolistes manceaux sont actifs. et relancerait ma dynamique pour les joueurs ou MJ potentiels.

adoptez un roliste manceau !

merci

Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty24/6/2014, 05:01

angelwar a écrit:
sinon je sais que des membres du forum jouent ensemble dehors , sans passer un com sur le forum
C'est exact pour moi, mais j'avais prévenu.
Malgré ma proposition, mon groupe de joueur n'a pas souhaité faire d'inscription ici (hormis Cerise72). Je pense que c'est plus par paresse que toute autre raison. Nous employons notre propre forum (moins classe qu'ici) depuis de nombreuses années et cela semble amplement leur suffire.

Si souhaité, je peux ouvrir des com' ici où je ferais juste une info d'activité par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty
MessageSujet: Re: Modérations, nettoyages, et autres billevesées    Modérations, nettoyages, et autres billevesées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérations, nettoyages, et autres billevesées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'un nain et autres personnages truculents (Nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Les Rillettes-
Sauter vers: