Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour mieux se faire connaître

4 participants
AuteurMessage
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert

Pour mieux se faire connaître Empty
MessageSujet: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 05:42

Bon c'est peut être une idée fumeuse mais bon je me lance !
Pourquoi pas s'allier avec Mystic Glue, Maison en Jeux, et lors du forum des association tenir un stand ?
Voir avec les mêmes tenir un stand à la 25e h du livre....
Cela coût...mais on peut faire des touches...
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 10:19

On a déjà commencé à envisager la chose. Le soucis pour le forum des assos, c'est que nous n'en sommes pas une. J'ai émis l'idée d'un stand au forum jeunes l'année prochaine (ça va être rapé pour cette année, je pense), ça n'attire jamais énormément de monde, mais ça offre quand même de la visibilité. Et c'est gratuit.
http://roliste.over-blog.com
Befa
Admin
Befa

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 11:12

Quant au forum jeunes, Mystic Glue y est déjà bien implanté, rien ne sert de multiplier les efforts alors qu'on délivre le même message. Cependant, s'ils ont besoin d'aide et/ou de soutien, de monde, de matériel, etc, en effet, il nous faudrait leur proposer notre aide.

Plus généralement, l'idée est la même : Mystic Glue est déjà pas mal présent je crois dans ces manifestations, c'est à nous de les aider là ou ils sont, et de s'implanter (avec eux s'ils le désirent) là où ils ne sont pas (encore).

Quant à la 25ème heure, c'est trop tard pour s'organiser pour cette année. A voir pour l'année prochaine ?

Ceci dit, tout cela repose encore une fois la question de l'organisation, et il va falloir en parler.
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 13:21

A titre personnel, je fais la promo des Rillettes à chaque fois (moins important que pour MG, mais quand même).

Pour le reste, je ne peux pas m'engager, ma présidence se terminant normalement dans 4-5 heures. A titre personnel, je trouve très appréciable qu'un rapprochement, ou tout du moins une bonne amitié, se réalise.
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert

MessageSujet: idée ?   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 14:22

Un membre du forum présent ce soir à l'assemblée général de Mystic Glue ?
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty26/9/2012, 14:41

J'y serai (je préside Smile ). S'il y a un message particulier à faire passer, ne pas hésiter à me le dire.

Je ferai passer ce qui a déjà été écrit ici (idée du forum des associations, aide possible des Rillettes pour le forum jeune, idée pour la 25ème heure du livre).
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert

MessageSujet: J'ai craqué   Pour mieux se faire connaître Empty27/9/2012, 04:30

Bon je me suis inscrit dan les mystic glue....mais il faut en parler avec Fab et Karibou pour savoir se qui peut être fait !
Je pense qu'une complémentarité peut s'établir entre nous, car on touche pas les mêmes personnes !
Mais si on peut faire des rencontres entre passionné cela peut être super !
Befa
Admin
Befa

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty27/9/2012, 08:48

Modération : déplacement du sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux se faire connaître   Pour mieux se faire connaître Empty

Pour mieux se faire connaître
Page 1 sur 1