Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...

Aller en bas 
+9
Hïna
barvock
angelwar
Hizin
despert
shuba-shuba
Karibou
Mercurius
Amertine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty22/1/2013, 22:16

ahah! c'est pas fô!
Non mais je reviens en aout, d'ici là peut être qu'il y aura une chtite place sur une table pour moi!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty23/1/2013, 05:52

Eh, et si je te dis "on se créer une table pour ton retour"?
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty23/1/2013, 07:48

Loki a écrit:
Eh, et si je te dis "on se créer une table pour ton retour"?
Il faut lui laisser choisir le thème alors.
Si un Meujeu existant, pas de souci (enfin, peut-être), sinon, l'un d'entre nous aura 7 mois pour se préparer.

Qu'en pense la damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée ???   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty23/1/2013, 10:01

Je prépare une mini campagne Cthulhu An Mil.....cela peut se faire pour dans 6 mois par exemple....
(et je laisse le choix cthulhu ou maléfice, mais de préférence fantastique contemporains)
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty23/1/2013, 15:24

Quelle chouette idée ça me ferai super plaisir!!!
Ok pour du Cthulu avec les rillettes à mon retour avec un grand plaisir!
Et toi mon loki je veux bien que tu me mitonnes un petit one (ou two) shot dans l'univers d'Agone ça fait tellement longtemps, avec les gars, histoire de retrouver tout le monde à mon retour (genre Thieum, toto, Coco, Ganshir, hugo...)

Merci ça me fait super plaisir c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty23/1/2013, 17:13

Mais avec le plus grand des plaisirs (et pas le plus grand déplaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Longue fut mon absence   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty13/5/2017, 06:12

Chers aventuriers,
De bien trop longues années ont passées depuis mon inscription et ma vie a bien changée. Je me suis absentée longuement et je l'avoue j'ai laissé le JDR de côté (enfin pas complètement hein mais je jouais plutôt avec les copains habituels de manière tout à fait sporadique il faut bien en convenir).
J'ai beaucoup voyagé, connu quelques adieux douloureux, beaucoup travaillé pour m'épanouir au taf, beaucoup donné et reçu d'amour et même procréé, ce qui est certainement le truc le plus dingue que j'ai fait dans ma vie, le plus beau aussi et je vous le dis les mecs: On est des pu*** de vraies guerrières!
Maintenant que le calme revient, me voilà prête à vous suivre sur à peu près n'importe quel JDR fantastique ou SF pour vivre des aventures épiques.
Je regrette beaucoup que ma première inscription n'ait pas abouti à une rencontre concrète autour d'une table et j'entends bien que ça change.
Je peux accueillir de temps en temps. Je suis dispo le dimanche après midi et aussi les mercredis fin d'après midi et soirs (mais pas plus tard que 22/23h).
Alors comme le veut la tradition j'apporterai victuailles et autres breuvages si vous voulez bien de moi.

"Au jeu que nous jouons, nous ne pouvons gagner, mais il y a des genres d'échecs qui valent mieux que d'autres, rien de plus." Orwell

La bisette amis rolistes!
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty13/5/2017, 17:42

Bon retour à toi
Les aléas de la vie , c'est ainsi.
Ayant aussi procréé récemment, les lendemains de parties sont bien difficiles j'avoue.
Pour ce qui est de trouver une table selon les dispo que tu as , je ne sais pas , le site est un peu calme mais je te souhaite de trouver tablée à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty14/5/2017, 11:35

Merci bien pour ton message et tes encouragements. La chance sera peut-être de mon côté! La bisette
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty14/5/2017, 20:14

Re-Bienvenue Amertine.
Effectivement, le site vivote. En rien de temps un très grand nombre de rôlistes ont cessé de se connecter ici (bon, certains ont l'excuse de ne plus être sarthois), mais nous ne lâchons pas.

En tout cas, bon courage pour ta recherche de table (celle où je suis est plutôt en décalage avec tes dispos, nous jouons en semaine et commençons à 20h30).

angelwar a écrit:
Ayant aussi procréé récemment
C'est surtout madame dans ce coup là Shocked
Mais c'est vrai que pour la suite (et même avant) tu t'impliques pas mal et subis le retour de bâton.
Perso, ma petite dernière a 10 ans et cela commence à se débloquer pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty19/5/2017, 19:20

Il y a la table de Naheulbeuk le Mercredi soir si ça te tente. C'est déjanté et on rit beaucoup.
Sinon, les autres jdr sont en semaine oui... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: OUIIII   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty21/5/2017, 09:03

Salut!

Je suis tenté par naheulbeuk sans problème. Ça a l'air vraiment drôle! Dis moi tout (horaire, lieu, vers quelle heure vous terminez habituellement?...) et je serai des vôtres! (Il n'y a que mercredi de cette semaine où je ne peux pas car je pars dés le mercredi pour le week end de l'ascension).


Je suis trop contente que la bouteille que j'ai jeté à la mer ait été trouvée! Un gros merci!


Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty21/5/2017, 16:27

Bah j'ai mon Meujeu à la maison et 2 joueurs là, sinon, faudrait que tu sois dispo vite fait une petite heure pour discuter de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: et meeerrddeee   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty24/5/2017, 11:54

Salut,

Bon comme le titre du message l'indique je viens voir ta réponse à l'instant! Je rentre pas tard de mon week end dimanche prochain donc si vous êtes encore dans le coin je pourrai passer en fin d'aprèm. Sinon je te laisse mon numéro de portable en message privé, comme ça, si l'occaz se reproduit de pouvoir passer vous rencontrer vite fait ce sera bien plus simple pour me contacter. Sinon je suis dispo dés mercredi prochain si besoin.

La bisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marsat se présente à vous!
» En musique
» onslir, pour vous servir
» Conseils pour vous présenter
» Je vous salut amical'MANS ^^rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: