Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)

Aller en bas 
+6
shuba-shuba
Shay
Hïna
angelwar
Hizin
Aymer5
10 participants
AuteurMessage
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty7/9/2012, 20:09

Bien le bonjour ! Ou plutôt le bonsoir, vu l'heure... Ou suivant l'heure a lequel vous lisez ce texte. Enfin bref !

Alors, déjà moi, qui suis-je ? Je m'appelle Aymerick, j'ai 17 ans, terminal L tout ça, tout ça (j'espère que le fait que je ne sois pas majeur, bien que peu s'en faut, ne sera pas un problème, sinon... J'attendrai). J'adore le fantastique (surtout en lecture avec par exemple les trois trilogie de Pierre Bottero ou encore La Compagnie Noire). La S-F un peu moins, mais ça reste quelque chose que je trouve agréable. J'ai fait très peu de partie dans ma vie, trois ou quatre fais avec des règle ultra simplifier a l'aide de très bon joueur ou avec des règles improviser entre amis mais jamais rien de plus concret avec les règle d'un jeu tel que D&D ou encore Shadowrun.

J'habite... Un coin... quelque part perdu dans la Sarthe, Marolles les Braults pour les connaisseurs, et je passe le plus clair de mon temps au Mans, étant interne à mon lycée.

Je n'ai jamais vraiment jouer comme préciser, cependant j'aimerais beaucoup m'essayer a D&D, en version 3.5, en détenant les deux premiers livres de règle et a Shadowrun. Sinon, je suis prêt a essayer n'importe quel jeu que l'on me proposera. Biensur, ma faible expérience, que dis-je, mon ignorance, que dis-je, ma... Trop d’extension tue l'extension... Bref, je me contenterai du rang de simple joueur, bien que je convoite aussi la place de MJ dans un possible futur.

Pour finir, je vous remercie de votre lecture, en espérant qu'elle fut agréable, et j'espère pouvoir un jour entendre le doux bruit d'un dé qui roule sur un chiffre critique, me permettant un coup d'estoc meurtrier dans la bidoche d'un orc. Enfin je m'emporte. Encore merci Pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty7/9/2012, 22:35

Bienvenu par ici Smile

Au vu de tes dispos, et de ton possible futur, ceci pourra aussi peut-être t'intéresser : https://rilletteshallucinees.motards.net/t29-mystic-glue (association de JDR basée sur la fac et ouvert à tout le monde faisant des tables tout les mercredi soir).

Au plaisir de se croiser aux détours d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty8/9/2012, 04:38

Welcome
Ça tombe bien dans la section table y'a du DD et du SR4 !
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty8/9/2012, 16:54

Je te souhaite la bienvenue !

A bientôt autour d'une table ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty8/9/2012, 19:14

Bienvenue à toi Smile

Et pour ton âge, ça ne pose pas de problème... tant que t'as pas de problème à jouer avec toutes les tranches d'âge possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty8/9/2012, 19:28

*Papy se rapproche de Shay ... j'suis sûr que t'allais parler de moi salaupiaud*
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty8/9/2012, 19:42

J'ai visé personne...
'spèce de victimisé !
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty9/9/2012, 12:18

L'âge d'un joueur ne me dérange en rien, le plus casse-pied vas être si les jeu se passe le soir (ce que je pense) vas falloir que je trouve un endroit ou dormir, vu que je n'ai aucun moyen de transport, je connais pas grand monde sur le Mans même et que mes parents vont finir par me hurler dessus si je leurs demande de venir me chercher souvent, vu que j'habite quand même un poil loin du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty9/9/2012, 13:51

C'est vrai qu'en général on fait ça le soir parce que ça arrange pas mal de monde ;
mais bon, y a toujours moyen de se débrouiller et s'organiser différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty10/9/2012, 09:45

Mais il est agressif Papy en ce moment !!
Deuxième p'tit jeune accueilli à coup de déambulateur... Laughing
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty10/9/2012, 19:43

"Aux âmes bien nées, le Meujeu n'attend pas le nombre des années"
(comme on dit chez nous)
Donc, soit le bienvenu ici.
Je note que deux types de joueurs préfèrent jouer l'après-midi : les très jeunes et les très très vieux mais les premiers n'ont généralement pas de problèmes de prostate !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty11/9/2012, 14:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty13/9/2012, 19:47

Salut à toi, Aymer5. Et bienvenue.

Sans vouloir être indiscret, à quel lycée es-tu ? parce qu'on va surement aller mettre des affichettes dans les lycées, et tu pourrais peut etre nous indiquer où devrais-t-on les mettre dans le tien ?

Et ensuite, comment as-tu connu/découvert cet endroit ? Juste pour savoir si c'est par google ou grâce aux affichettes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty13/9/2012, 21:11

Je suis au lycee sud. Apres pour y mettre des affiche je sais pas trop je regarderais a l'occasion. Et oui j'ai decouvert le forum par une affiche trouver a la boite a jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty13/9/2012, 21:13

Oh, je suis sûr que tu pourras sans aucun soucis mettre une affiche oud eux au lycée. Je connais deux pions bossant là-bas, je leur dirais de fermer les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)   Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j@r0g, joueur quadriclassé
» Le futur de D&D (en anglais)
» Fabien, un futur converti :)
» Eclipse XI (enfin) annoncé
» Warhammer, le JDR + tout ce qui va avec :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: