| L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiram23 Lanceur de dés
Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : LE MANS
| Sujet: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 29/7/2012, 21:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu de la lumière et je suis entré, n'étant pas un Vampire je n'ai pas attendu d'être invité j'espère que vous ne m'en voudrez pas... J'atteins la fin de la trentaine avec 25 ans de jdr derrière moi. Depuis quelques années, mes dés sont au repos forcé : éloignement de mon groupe habituel, projets professionnels, vie de famille... Je démarre à la rentrée scolaire une nouvelle activité professionnelle qui ne me laissera pas beaucoup de temps mais le jdr me manque beaucoup. Alors peut-être que je réussirai à libérer une soirée par mois pour jouer ou animer des parties ? Côté jeu, j'ai animé une multitude de jeux et joué à beaucoup également mais je suis particulièrement intéressé par les jeux suivants : - Nephilim
- Miles Christi
- Star Wars
- Appel de Chtulhu
- COPS
- James Bond
- Midnight
- Vampire
Comme vous le voyez c'est varié et je suis plutôt curieux de nature et très éclectique dans mes goûts. Je suis donc prêt à rejoindre d'autres tables de jeux et à animer selon les envies des uns ou des autres. J'ai une collection importante, me permettant avec un peu de travail d'animer dans de très nombreux univers. Je suis prêt aussi à faire de l'initiation le cas échéant. Il reste des traces d'un site que j'avais créé il y a quelques années lorsque j'animai une campagne de Nephilim. Vous pouvez aller jeter un œil si ça vous intéresse... J'avais notamment écrit une histoire ésotérique du Mans adapté au monde de Nephilim : La Compagnie de l'Adamante. Au plaisir de vous rencontrer et de vous rejoindre. Ludiquement vôtre. | |
|
| |
Kubi Remplisseur de fiches
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 30/7/2012, 06:12 | |
| Bienvenue à toi Grand Ancien ! La sortie de Torpeur de nos ainés est toujours une joie pour les humbles cultistes que nous sommes ! Comme toi, pour le moment, mon emploi du temps ne laisse pas de place au jeu de role, mais par contre, les informations que tu as récoltés pour l'histoire esotérique du mans m'interesse au plus haut point, si jamais l'envie te prend de vouloir partager ces infos, je suis preneur Tu devrais pouvoir trouver des parties assez facilement, et, au pire, créer la tienne avec la fréquence qui te correspondra le mieux dans la section Tables de ce forum. Bienvenue encore ! | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 30/7/2012, 06:17 | |
| Encore un vieux chic chic chic chic ^^
Bienvenue | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 30/7/2012, 09:16 | |
| Bienvenu dans le coin | |
|
| |
Hïna Rôliste
Messages : 85 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 34 Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS
| |
| |
hiram23 Lanceur de dés
| Sujet: Merci 31/7/2012, 21:09 | |
| Merci pour les messages de bienvenue.
Je verrai au moment de la rentrée scolaire comment intégrer un peu de jeu dans mon emploi du temps.
A très bientôt.
| |
|
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 13/8/2012, 19:13 | |
| James Bond dans ta liste de jeux ?!?! C'est vraiment très vintage ! C'est un jeu que j'ai adoré en son temps. | |
|
| |
hiram23 Lanceur de dés
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 14/8/2012, 06:38 | |
| Je reste très attaché à l'univers de James Bond. Le jeu, en outre, est excellent et parfait pour l'initiation car tout le monde ou presque a des images de 007 en tête. Cela facilite l'immersion narrative.
On peut jouer à ce jeu de plusieurs façons : ambiance fun et grand spectacle (type Roger Moore), ambiance espionnage sombre (type romans de Ian Fleming), ambiance complot, ambiance série noire à la française...
Bref c'est varié et efficace. | |
|
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 14/8/2012, 16:54 | |
| Tu prêches un convaincu. Mais personnellement, j'aime bien le côté un peu clinquant et décalé des anciens films, avec des tonnes de gadgets à séduire et des Bondgirls à utiliser... à moins que ce ne soit l'inverse ?!* | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
Messages : 152 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? 16/8/2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? | |
|