Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !

Aller en bas 
+7
Hizin
Karibou
shuba-shuba
j@r0g
ganshir
Befa
Kubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty27/2/2012, 19:10

Ah Esteren... Le premier jeu qui a réussi à me faire peur IRL... Avec une musique douce et une lumière faible et pas directe tu as de quoi faire en sorte que tes joueurs s'urinent dessus =). Mais effectivement avec des jeux de plus en plus riches en terme d'univers et de "façon de jouer", on est gâtés. =D
Revenir en haut Aller en bas
ganshir
Lanceur de dés
Lanceur de dés
ganshir


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty29/2/2012, 13:17

Hïna a écrit:
Et puis, Gorron, ce n'est pas uniquement les rillettes

Oui, c'est surtout des hommes cailloux dans Zelda, mais je m'égare...

Je rejoins Kubi, a quoi ça sert de jouer à un JDR si tu joues un pécore, l'intérêt d'un JDR c'est justement d'incarner un être exceptionnel, sinon play with life: Les sims. Rien de plus déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty29/2/2012, 13:32

Je trouve intéressant de débuter pécore dans le fait que l'on crée son ascension ensuite justement. Être un héros demi-dieu, c'est cool, mais avoir fait vivre son personnage depuis son début en tant que sous-merde jusqu'à ce stage, je trouve ça tellement plus intéressant personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty29/2/2012, 22:49

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te saluer mais maintenant bienvenue !
Moi, je suis plus Pathfinder que DD4 (que je ne connais pas). J'ai connu avec ce jeu des parties pleine de Rp et en même temps j'ai connu le moment jouissif où on monte de niveau et où on devient "quelqu'un".
Après, l'univers (ou les univers) DD (et DD like) ne sont pas forcément les plus originaux mais ce sont parmi les plus funs dès lors que la notion de "réalisme" est mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty3/3/2012, 14:44

En tant que joueur et MJ a dd4 (ainsi que 3, add et dd...)
J'aime! J'en avais entendu beaucoup de mal mais sans figu c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !   Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubi, celui qui aime bien DD4, et qui assume !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerai bien ^^
» Befa voudrait bien que tu lui propose de jouer à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: