Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shay, félon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Shay, félon Empty
MessageSujet: Shay, félon   Shay, félon Empty26/10/2011, 08:58

Citation :
- Qui êtes vous?
Shay, être humain de sexe masculin, 26 ans, informaticien (quelle originalité, un informaticien rôliste !...)

Citation :
- Où êtes vous?
Ben, au Mans, c'te blague.

Citation :
- A quoi jouez-vous?
Au cours de ma fort désertique carrière de rôliste, j'ai majoritairement pratiqué un jeu de rôle amateur, Reflets d'Acier (univers med-fan repris dans Reflets d'Acides, pour les connaisseurs) que j'ai masterisé une fois ou deux seulement.
En dehors de ça, j'ai du tâter une fois ou deux à peine du Cthulu (pas tellement aimé) et du Magna Veritas.

Citation :
- A quoi avez-vous envie de jouer?
Un peu de tout, un peu de n'importe quoi, tant qu'une condition élémentaire à mes yeux est respectée : que l'on ne se prenne surtout pas au sérieux !

Citation :
- MJ/Joueur/Les deux?
Je peux masteriser un peu de RdA, à petites doses (les règles étant... éparpillées, ça tient généralement beaucoup de l'improvisation de système :p) ;
Mais sinon, majoritairement joueur, définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shay, félon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: