Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j@r0g, joueur quadriclassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

j@r0g, joueur quadriclassé Empty
MessageSujet: j@r0g, joueur quadriclassé   j@r0g, joueur quadriclassé Empty26/1/2012, 17:53

Bonjour à tous(ou bonsoir, ou bonjoir si vous préférez),
Bref je me présente j@r0g ou j4r0g ou jarog ou fabien, rôliste depuis maintenant 4 ans au sein de l'association Mystic Glue. Je suis aussi secrétaire de l'assoc' et accessoirement un des orgas des GNs/meules/trollballs/autres organisés par l'assoc' et maltraités par notre cher président (Hizin pour ceux qui voudraient savoir). J'ai touché à quelques jdrs en 4 ans mais j'ai surtout lu des bouquins de règles (je dois être la seule personne au monde à faire ça par pur plaisir), principalement D&D 3.5 et 4, Monde des Ténèbres, Marvel, Star Wars D6, Polaris, Wasteland (va-t'on un jour arriver à jouer? Mystère!). Bref je suis un gars/fou/psychopathe/modo/meujeu/... comme les autres (enfin j'espère) et un utilisateur abusif des parenthèses en milieu de phrases (comment ça il faut que jarrête? Mais non!!!). Pour de plus amples infos vous pouvez me contacter par mp/mail/signaux de fumée/pigeon voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

j@r0g, joueur quadriclassé Empty
MessageSujet: Re: j@r0g, joueur quadriclassé   j@r0g, joueur quadriclassé Empty2/2/2012, 23:43

Bonsoir et bienvenue à toi tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
j@r0g, joueur quadriclassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur joueur qui trouve enfin son graal (qui espère tout du moins ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: