Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty31/1/2012, 21:20

Trentedeniers a écrit:

Louange au divin Nérévarine!

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty3/2/2012, 10:14

Merci pour la partie d'hier ! J'ai bien aimé la visite du Quartier Gris, Dark à souhait !
tu peux nous redonner le nom des personnages importants du scénar?
Le blond, l'intendant etc. et puis faut fixer une date pour le mois de mars?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Trentedeniers
Tête à queue!
Tête à queue!
Trentedeniers


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty3/2/2012, 11:47

Mais merci à vous les chenapans!

Commençons par la date. Je soumets à cette auguste assemblée de vous trois les propositions suivantes :

Jeudi 1 mars ou vendredi 2 mars ou samedi 3 mars. Qu'est-ce qui vous arrange le plus camarades?

Sinon pour mémoire sur la partie d'hier :

Vous êtes partis en direction du Quartier Gris pour suivre la piste des Vigilants de Stendart parti "nettoyer" un Sanctuaire au prince Daedra Peryte.

En chemin alors que vous traversiez le quartier des écorchés vous avez été arrêtés et capturés par un groupe de Dunmers de la Camora Tong. Tous? Non! Par l'agile et lézardeux Nomu Aj-Ei qui d'un bond agile parvint à sauter à l'eau et à regagner le rivage à la nage.

Après quelques péripéties pendant lesquelles, privé de ses camarades il revint à l'auberge du Champignon Velothi, se fit là bas financer par une Astante toujours aussi Altmer et toujours aussi aimable, fut amené à rencontrer une étrange Confrérie Noire dans le Thaï-Pan-Xileel et reçut des mains de sous-fiffre argonien une invitation pour lui et ses camarades, de la part du sieur Proscon Janus à venir assister à la cérémonie du Satrape de vénération de Ixtaxh-thtithil-meht, il finit enfin par retrouver ses deux camarades Sjorvar Panse-Roi et Dranos Sethri qui avaient été semble t'il libérés.... violemment battu, mais libérés.

Bref. Après quelque temps de doute et de remise en cause vous avez décidés d'échapper à ceux qui semble t'il passent leur temps à vous observer en vous grimant grâce aux talents de maître espion de Nomu Aj-Ei, afin de vous faire tous passer pour de difformes et puants mendiants Dunmers.

Ainsi déguisés vous pûtes entrer dans le Quartier Gris plus facilement sans vous faire couper la gorge aussitôt par une horde en haillon de Dunmers xénophobes. Après la montée des branlantes structures de bois qui ont poussés tel des champignons sur le flan penché de ce mastodonte de grès défraîchi à l'agonie qu'est le quartier gris vous pénétrâtes dans un minuscule boyaux de bois qui vous conduisit à l'intérieur même du quartier... dans de quasis ténèbres, là où l'odeur de ghetto immonde était à son comble.

Guidé par d'étranges chants liturgiques vous avez trouvés rapidement au fond du quartier, séparé des autres maisons par un petit no man's land et une palissade, ce qui avait tout l'air d'être une léproserie : le havre des adorateurs du seigneur de la purification des corps par la purulence. Le maître du pue suppurant de la plaie.

Ce que vous y vîtes et ce que vous y avez sentis est trop infâme pour y être clairement retranscris mais disons que les Vigilants de Stendarr que vous cherchiez n'avaient plus toute leur tête... c'est le cas de le dire, puisque, transformé en adorateur du Prince Daedra, ils geignaient rituellement de leurs gorges de charognes rongées par la vermine en une agonie éternelle.

Celle qui semblait avoir la fonction de prêtresse, une Dunmer nue, d'une maigreur terrifiante, aux mamelles pendantes malgré son jeune âge apparant et aux bras transformés en plaies purulences jamais cicatrisées vous expliqua qu'ils étaient en effet venus hier dans l'optique de tous les tuer, mais que la puissance de Peryte su les recevoir.

Ils furent deux à disparaître lors de cette attaque, un des vigilants qui parvint à fuir, touché par la maladie. Et le lézard qui vola leur artefact, une amulette de pestillence avant de s'enfuir nul ne sait où.

Dranos Sethri, utilisant toute la perspicacité de ses compétences magiques en vint à se dire à cet instant, qu'une amulette de pestilence combinée avec le précédent artéfact, l'amplificateur magique risquaient ensemble de ne pas faire bon ménage.

Après en avoir rapidement terminé avec la piste du vigilant qui était parti mourir, sa peau liquéfiée, dans une des entrées du labyrinthe sous le quartier gris... ce fameux labyrinthe peuplé par les Exaltés (qui rendent grâce à Vivec l'Unique) dans lequel vous n'aviez pas franchement envie d'entrer vous avez commencé à vous préparer pour la réception du Satrape.

Bref passons les moult détails de votre dé-déguisement qui parvint à vous faire passer du statut de clodo pouilleux à celui de gentleman mondain (c'est ça la dure vie d'espion!).

A la cérémonie, tout en haut du Thaï-Pan-Xileel, il y eu une célébration autour d'un arbrisseau Hirst sous la voûte céleste et l'oeil alanguie du Satrape. Puis une rencontre avec le très blond et très important Proscion Janus.

Outre d'apprendre qu'il est marié avec Lyvia Mendes, une des filles de l'Empereur Titus Medes. vous avez appris que les Thalmors cette faction sécessionniste de l'aristocratie Altmer agissaient en Vvanderfell en finançant des agitateurs afin que les troubles grandissent aux marches orientales de l'Empire et ce pour aider leur guerre à l'ouest.

Il vous demanda donc de démanteler ce réseau de traîtres à l'Empire tournant autour des Abolitionnistes qui luttaient pour les droits des esclaves affranchit finançant leur lutte manifestement avec de l'or Thalmor.

Mince alors! C'était eux les gars sympas avec une cause pour une foi par trop dégueulasse avec lesquels vous aviez sympathisé et qui vous avaient demandés d'assassiner l'intendant de Proscion Janus... un certain argonien au nom de Muteika. Et voilà donc qu'on vous apprend en plus que le dit Muteika va tout les jours au marché du haut quartier entre 10H et 11H du matin et qu'à cette occasion un membre de son escorte vous servira de contact discret.

Fichtre quel intense meli melo!

C'est la tête chargée de questions et de dilemmes que vous avez donc entrepris de retourner à votre Auberge du Champignon Velothi pour y passer la nuit...

Mais comme rien n'est jamais calme à Vivec Ville, même un innocent retour au lit est le fruit de moult aventures...

Ainsi... sur la place principale du Haut Quartier, entouré de cadavres et de corps agonisants... vous avez vu ce fameux argonien borgne à dorsale rouge... l'épée à la main entrain d'être maitrisé par une quarantaine de gardes...

Et là.... là....

Le sujet de votre traque est là... à portée de main mais les gardes sont bien trop nombreux pour que vous puissiez faire quoi que ce soit... ils le transportent ailleurs... tout saucissonné qu'il est et entrain de se débattre. Vous les suivez et vous vous apercevez que leur direction est le dernier quartier... celui dont vous n'aviez jusqu'ici pas entendu parler...

En demandant à un badaud qu'est-ce qu'il y a là bas on vous répond :

"Cçççô? Bôooo c'est la prison!"

C'est sur cette magnifique phrase que c'est achevée notre séance de jeu d'hier.


Dernière édition par Trentedeniers le 1/3/2012, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trentedeniers
Tête à queue!
Tête à queue!
Trentedeniers


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty7/2/2012, 08:58

Sly m'a fait savoir que le jeudi 1 lui convenait. Shay et Befa pouvez vous me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty8/2/2012, 09:53

Ca risque d'être un peu tendu pour moi, je bosse le lendemain... mais bon je peux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Trentedeniers
Tête à queue!
Tête à queue!
Trentedeniers


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty8/2/2012, 14:38

Je propose aussi comme date le 2 et le 3. Dis ce qui t'arrange de plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty9/2/2012, 09:47

Pour ma part, je suis dispo les 3.

Dans l'idéal, si j'ai un choix à faire, je préfère le vendredi : le jeudi est une journée chargée pour moi, et le soir j'ai tendance à piquer du nez, quant au samedi, il est plus difficile de le réserver pour plein de raisons longues et chiantes à détailler. Bref, dans l'idéal, le vendredi, sinon tant pis je serais là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty9/2/2012, 09:48

Le vendredi ou samedi peuvent tous deux faire l'affaire. Ptet plus vendredi, c'est ptet plus facile de se garer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trentedeniers
Tête à queue!
Tête à queue!
Trentedeniers


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty15/2/2012, 10:09

Dooooooooonc c'est officiel la partie aura donc lieu le vendredi 2 mars au soir! youpitralala farandole et falbala!
Revenir en haut Aller en bas
Trentedeniers
Tête à queue!
Tête à queue!
Trentedeniers


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty1/3/2012, 09:39

Je vous rappelle que l'on joue vendredi soir.

Disons 20H en ayant déjà miamés à l'appart.

Veuillez relire le résumé posté ci-dessus comme ça tout le monde se rappellera où on en était.

banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers   [One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One (ou presque) Shot] Elder Scrolls by Trentedeniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls [One Shot ou séries de One Shot]
» [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed
» [One-shot] Hellywood [*2] by Befa
» [One-shot] Icons by Matsu
» [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: