Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table Vampire Requiem !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Table Vampire Requiem ! Empty
MessageSujet: Table Vampire Requiem !   Table Vampire Requiem ! Empty14/1/2015, 14:35

Salut les gens, je lance une table pour une campagne à l'univers fait maison sur base Vampire Requiem, quand je dis fait maison c'est parce qu'j'adapte à ma sauce quelques règles pour rendre plus fluide le jeu notamment, pour laquelle je recherche 4 à 5 joueurs.

Le rythme de jeu souhaité est d'une partie toutes les 2 ou 3 semaines max et çà se passera chez moi à deux pas de l'arrêt de tram Gambetta-Muriers le w-e soit Samedi après-midi et/ou soir ou Dimanche après-midi en fonction des préférences des joueurs.

Alors si vous immerger dans une ambiance de clan aux activités illicites dans cette bonne ville de Marseille, le tout dans une ambiance d'intrigues et de lutte de pouvoir n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Table Vampire Requiem ! Empty
MessageSujet: Re: Table Vampire Requiem !   Table Vampire Requiem ! Empty14/1/2015, 17:31

ça peut me tenter
quand je fais le bilan, finalement j'ai peu de tables qui devaient se mettre 1 fois par mois qui ai vraiment tenue.
alors je dit pourquoi pas , je connais pas la version requiem.
en plus tu es le seul à proposer en après midi, c'est original. quelle plage horaire tu penses tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Table Vampire Requiem ! Empty
MessageSujet: Re: Table Vampire Requiem !   Table Vampire Requiem ! Empty15/1/2015, 10:17

En général quand sur nantes on jouait les après-midi on se calait un démarrage vers 14h ce qui permet de soit finir pas trop tard pour les gens qui ont de la route soit, si l'envie nous en prend, de prolonger le temps de jeu style en faisant une pause pizza ou autre !

C'est sur cette base horaire là qu'j'pensais me baser !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

Table Vampire Requiem ! Empty
MessageSujet: Re: Table Vampire Requiem !   Table Vampire Requiem ! Empty15/1/2015, 17:07

je veux bien gouter mais je crains la comparaison avec Vampire la mascarade (le vrai vampire quooa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Vampire Requiem ! Empty
MessageSujet: Re: Table Vampire Requiem !   Table Vampire Requiem ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Vampire Requiem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Requêtes-
Sauter vers: