Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MEGA IV, par George Abitbol

Aller en bas 
AuteurMessage
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

MEGA IV, par George Abitbol Empty
MessageSujet: MEGA IV, par George Abitbol   MEGA IV, par George Abitbol Empty28/6/2014, 20:54

Bien chers amis, je vous salue.
 Je ne me présenterai pas car tous ici vous me connaissez déjà.
 Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un secret.
 Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, je dirais même dans Les Univers.
 Il y a quelques temps de cela, j'ai été contacté par un groupe de personnages. Ceux-ci sont affiliés à la fabuleuse Assemblée Galactique qui régie la destinée de milliers de mondes. L'une des missions, qu'ils se sont attribués, est de protéger les civilisations, qui n'ont pas encore atteint un degré suffisant d'évolution, des influences extérieures. Pour ce faire, ils s'appuient sur une organisation plus ou moins secrète, la Guilde des Messagers Galactiques (les MEGAs).
 Ses membres sont dotés de deux pouvoirs particuliers. Le premier est le transit, le pouvoir d'utiliser des porte inter-dimensionnelles en forme de tétraèdre, le second est la capacité de transférer leur esprit dans le corps d'un autre.
 Comment suis-je au courant me demanderez-vous ? Et, pourtant, la réponse est évidente. Les personnes détenteurs de ces pouvoirs sont si rares qu'ils n'hésitent pas à recruter dans les mondes non membre de leur Assemblée.
 Vous aurez compris maintenant que votre humble serviteur ne pouvait en être dépourvu. Autant cette histoire de transit pouvait m'étonner, autant celui du transfert m'a paru évident. Mes facilités à communiquer avec tout un chacun, m'en faire des amis et, même, prévenir leurs désirs, sont si habituels chez moi que la possession de ce pouvoir ne peut qu'en être une extension. C'est donc tout naturellement qu'ils sont venus quémander mon aide afin d'accomplir leur tache immense.
 Comment aurais-je pu refuser leur demande ? Aider mon prochain, même s'il habite à des millions d'années lumières de chez moi, est dans ma nature. Pouvoir discuter avec ces êtres d'autres civilisations, négocier avec eux, mesurer ma classe légendaire à la leur. Que de challenges mes amis!

 Toujours est-il qu'à la suite de nombreux mois d'entrainements, une première mission me fut confiée, à moi et à un groupe de novices m'accompagnant.
 Au, bien évidemment, quelque chose de simple pour commencer.
 Un groupe minier, exploitant une ressource rare sur une planète peu civilisée, a cessé toute communication et les autorités s'inquiètent de ce silence. On nous demandait de partir enquêter sur place afin de savoir ce qu'étaient devenus les mineurs. Personnellement, j'aurais préféré partir à la recherche de celui qui avait réussi à convaincre l'Assemblée Galactique de laisser ces personnes s'installer sur une planète qui aurait du leur être totalement interdite. Me mesurer à un tel négociateur aurait été des plus intéressant.
 Pour ne pas prolonger trop loin la narration de cette modeste aventure, je résumerais en indiquant que l'île, sur laquelle s'était installée cette colonie minière, avait été victime d'un séisme suivi d'un raz-de-marée. Comme si cela ne suffisait pas, des pirates, qui cherchaient fortune dans le secteur, en profitèrent pour s'emparer de la base dévastée et faire prisonnier ses occupants. Leur but, évident, étant de récupérer le minerai déjà extrait afin de le revendre au marché noir.
 Aidé de mon équipe, et en employant judicieusement nos capacités de transfert, nous réussîmes à faire quitter la planète au gros des troupes pirates, tout en gardant prisonniers leurs chefs.

Cette mission, rondement menée, nous attirât les félicitations de nos supérieurs. Je gage qu'elles ne seront pas les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

MEGA IV, par George Abitbol Empty
MessageSujet: Re: MEGA IV, par George Abitbol   MEGA IV, par George Abitbol Empty10/7/2014, 09:48

Mes amis,
me voici de retour pour évoquer à nouveau les merveilleuses aventures qui agrémentent notre vie.

Nous avons récemment, brillamment, secouru une jeune colonie.
 Celle-ci était en train de s'installer sur une planète, faussement considérée comme inoccupée par toute civilisation. Les explorateurs avaient appris, à leur dépend, que les immenses forêts tropicales hébergent un peuple arboricole. Fort heureusement pour eux, les autochtones sont plutôt pacifiques et s'étaient contentés de les capturer, en attendant de décider de leur sort.
 Les indigènes s'étaient intéressés à eux car les navettes, leur permettant de descendre leur matériel depuis leur vaisseau spatial en cours de démontage, pour récupération des matériaux et appareillages, les effraient énormément.
 Il va sans dire que votre humble serviteur, en prenant possession de l'un des plus éminents représentants de leur peuple, réussit tant à rassurer les habitants, qu'à les faire délivrer leurs prisonniers, en échange de leur départ ailleurs.
 Le démontage de leur vaisseau étant trop avancé désormais pour qu'ils puissent repartir et afin d'éviter toute nouvelle, et malencontreuse, proximité, les colons jetteront leur dévolu sur une grande île, suffisante pour eux, et qui semble réellement inoccupée.
 Pour parachever correctement cette mission, je préparerai pour le chef, dont j'avais prit le corps, un discours mêlant mes excuses pour mon acte peu amical et des explications sur ce qui s'est passé. Je paierai également de ma personne pour réaliser une seconde porte de transit au nouvel emplacement de la colonie.

 Mais, à peine rentrés, nous avons déjà été convoqués par le Major Mac Lambert, s'occupant de nos missions.
 Un félin a été aperçu à plusieurs reprises, ces derniers jours, dans la jungle brésilienne. Et, de toute évidence, l'animal bleu à six pattes n'est pas originaire de notre belle planète.
 Il va nous falloir mener l'enquête pour savoir comment il a pu se retrouver ici et, bien entendu, le capturer. Vivant, il va sans dire.
 Pour l'occasion, un nouveau compagnon va nous rejoindre. H est une jeune recrue qui semble avoir déjà vécu des aventures passionnantes sur sa planète d'origine. Surtout si l'on se réfère à sa main artificielle venue remplacer celle dévoré par un dragon. Il faudra qu'il me narre tout cela par le détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA IV, par George Abitbol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Vos aventures résumées-
Sauter vers: