Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nyogtha, un manceau vétéran !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty
MessageSujet: Nyogtha, un manceau vétéran !   Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty2/11/2011, 19:24

Bonjour,

Je me prénomme Jean-Philippe, je réside au Mans. Je suis bon à ranger dans la catégorie vétéran vu que j'ai démarré le jdr en 1984 avec Add version américaine. Je pratique toujours à l'occasion mais pour reprendre ce que disait l'un d'entre vous : mon groupe s'est aussi envolé aux quatre vents !!! (enfin je les ai compté les vents, ils étaient au moins 4 pour générer autant d'éloignement...).

Un peu comme beaucoup d'anciens du jdr, la famille-le boulot-les tracas-...etc. tout cela conduit à lever un peu le pied sur les parties régulières.
Pour autant, j'arrive quand même à rejouer ou re masteriser des parties à l'occasion (hum... rares les occasions !).
Je suis clairement orienté médiéval fantastique. Je me suis collé voici peu à Pathfinder, je croule sous les règles arrrgggggg... ^^
Sinon, j'ai joué à Ars magica, rêve de dragon, hawkmoon, stormbringer, ADD bien sûr, Runequest, JRTM, L'appel de C. , Maléfices, ...

Je me suis décidé, voici une bonne dizaine de jours à ré ouvrir un site sur le jdr, le parchemin de nyogtha dont voici l'adresse :
Le site se nomme le parchemin de nyogtha. C'est pas tant pour faire de la pub, c'est plus que vous en saurez plus sur mon esprit de roliste en y jetant un oeil qu'en me lisant ici Wink

Au plaisir de vous lire.
J'ai peu de temps ce soir, mais je compte bien revenir regarder le fofo dès qu'ai un peu de temps !
Bon jeu à tous.
Nyogtha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: Nyogtha, un manceau vétéran !   Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty2/11/2011, 20:15

Bienvenue à toi !

Je me permet de poster le lien de ton site, puisque je ne le trouve pas dans ton post.

Donc Le parchemin de Nyogtha, c'est par ICI.

Au plaisir de te croiser bientôt d'un côté ou de l'autre de l'écran !

Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: Nyogtha, un manceau vétéran !   Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty2/11/2011, 21:42

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: Nyogtha, un manceau vétéran !   Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty2/11/2011, 22:10

Merci Befa, j'ai bien essayé de mettre le lien mais je n'y étais pas autorisé (il faut une semaine d'ancienneté - protection vs robots spam). C'est donc sympa de ta part Smile
Merci Karibou pour ce kikoo.

J'ai également des potes en pré retraite du jdr que les dés démangent ... des amis qui étaient à l'asso Mans-Songe voici bien longtemps... ^^
Je vais leur parler du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Contenu sponsorisé





Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: Nyogtha, un manceau vétéran !   Nyogtha, un manceau vétéran ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyogtha, un manceau vétéran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrille, présentation et quête de table
» Maj Parchemin de Nyogtha
» Mise à jour Parchemin de Nyogtha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: