Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer

Aller en bas 
+2
shuba-shuba
Sylv&Mnem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:30

Salut les gens,

bon j'me lance, si certains d'entre vous sont intéressés, ayant un créneau le samedi 7 septembre (soir), je lance un OS Stormbringer. 4 places dans l'idéal (5 maxi).

Ce sera chez nous.

On pourra voir selon à continuer ça en mini-campagne à voir après le premier scénar.

Que les volontaires fassent un pas en avant Smile 

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:39

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:49

Tant pis je ne pourrai pas
Je ne serai pas sur le mans

@ shuba: t'as oublié un "moi" en bas à droite dans ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:50

arf je me serais bien proposé mais je taff le soir la une prochaine fois j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:51

Y a-til une proposition pour laquelle tu ais dit non, Shuba ? Je parle, bien sûr, de propositions non sexuelle. Pour celles-ci, je veux même pas savoir ! Very Happy 
Pour le Stormbringer, n'ayant a priori rien de prévu ce soir là, je serais bien le deuxième.
Au risque de passer pour un gros nul, ça signifie quoi OS ? Original System ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:55

Même les propositions sexuelles je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:56

Et bien quelle rapidité dans les réponses !

Shuba et Mercurius pas de soucis vos places sont réservées, avec ma douce moitié ça nous laisse 1 voire 2 places libre.

Angelwar et Barvock ce n'est que partie remise, je suis sure qu'il y aura d'autres occasions où nos emplois du temps coinciderons mieux Very Happy.

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:57

Os pour one shot je presume
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:58

Oui pour une des rares fois que je pourrais être PJ ^^

OS : one shot
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 17:59

Pas con !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty26/8/2013, 18:04

Oui en effet OS = One shot
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty27/8/2013, 05:51

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty29/8/2013, 10:02

Mercurius Shuba Shuba et Cyrille, je vient de vous envoyer un topo sur Storm (génèse, description des différentes nations et des métiers)
Si vous avez d'autres idées en ce qui concerne la provenance de vos persos (le multivers est vaste si ça vous dit de créer un perso qui vient d'un autre plan ça me dérange pas tant que vous m'en faites une description BG etc...) y'a pas de souci, on en discute et on voit.
Pareil pour les profession, la liste que je vous ai fournit est celle présente dans le livre des régles mais on peut toujours faire autre chose genre un troubadour/barde....
Bref je suis prés a étudier vos propositions, faites moi signe des que vous aurez décidé à quelle sauce les jeunes royaumes vont vous dévorer !!

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty3/9/2013, 21:07

Salut les gens !!

Pour Samedi est il possible que vous arriviez vers 18h à la maison histoire de pas terminer trop tard ?
Erff j'ai plus l'age des nuits blanches moi ^^ What a Face 

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty3/9/2013, 23:06

bouhouhou papy est fatigué, papy fait pas dela résistance ^^ ptit joueur

allez c'est bien que je te mnem bien

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 05:19

No problemo. J'avoue que passé minuit, je ne suis plus aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 05:53

J'en conclus qu'on joue samedi? Parceque cette infos m'avait échappé... Shocked 

Il se trouve que je ne suis pas disponible ce week-end. tu m'aurais prévenu, je te l'aurais dit.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 06:20

Donc on sera madame + mercurius + moi même ?

Mercurius tu sauras aller chez le poilu de Mnem ? Parce que c'est pas la porte à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 06:22

Nan, je ne connais que le nom de son village. Mais si c'est le trou qu'il dit, je devrais me repérer à la seule maison éclairée.
Et, au pire, je frappe à une porte et je demande où sont installés "Les Estrangers !!!".
Autrement, je peux co-voiturer.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 06:25

Bah c'est pour ça que j'demande, j'peux plus piloter moi ^^ faudra se donner rdv 40 a 45 minutes avant l'heure du rendez vous chez les estrangers si ça te gène pas ^^

merki
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 07:29

Cyrille a écrit:
J'en conclus qu'on joue samedi? Parceque cette infos m'avait échappé... Shocked 

Il se trouve que je ne suis pas disponible ce week-end. tu m'aurais prévenu, je te l'aurais dit.

Amusez-vous bien.
Bah c'était écris dans le premier post la date de ce One Shot Crying or Very sad 

Du coup personne pour remplacer Cyrille ?

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 11:21

aarghh! je suis trop bête. Je n'ai pas vu. Je suis fautif. En plus, ça fait longtemps que je sais que ce week-end là, je ne suis pas présent au Mans.

Arggh.. Je me hais quand je suis comme ça. Bon, conserve mon perso dans un coin au cas où tu en relancerais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 13:03

Même moi j'avais vu la date et c'est pour ça que j'avais déclaré mon indispo !
Bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 19:11

Je vais être très trivial mais on s'organise comment pour le dîner ?
On bouffe avant, genre horaire anglais ?
On apporte chacun son Pique-nique ?
On se consulte, histoire de s'organiser un repas sympa avec apport des uns et des autres ?

C'est comme vous voulez mais moi, je saute pas un repas, même pour les jeunes royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty4/9/2013, 19:17

Pas de souci Mercurius on invite !! D'habite on fait des pizza mais je pense que ce Samedi ma dame a décidé de varier les plaisirs avec un buffets froids (apéro dinatoire genre cake salé mini quiche et autre...)
Prévenez nous pour allergie ou truc que vous aimez pas !!
Par contre si vous voulez menez des trucs (boissons ou autre) c'est comme vous voulez mais ça sera à la bonne franquette comme d'hab quoi !!

Mnem

PS : je t'envoie mon adresse par Mail Mercurius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty
MessageSujet: Re: [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer    [One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot (voire + si affinités)] Stormbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables actives-
Sauter vers: