Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fondation en association

Aller en bas 
+8
onslir
Cyrille
Mercurius
Fabeleven
Hizin
shuba-shuba
Séléné
Befa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty23/5/2013, 10:58

Shocked
Shushu, tu souffres de Flandersonite aigüe.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty23/5/2013, 11:02

BOUCHERIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: je n'enpeux mais...   Fondation en association - Page 3 Empty25/5/2013, 06:27

Je pensais pouvoir me détacher de mon travail mais les menottes sont fermement bouclées.....arg !
je dois rendre un certains nombre de chose avant de partir sur paris la semaine prochaine...
Vous racontez tous ..promis ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty25/5/2013, 06:38

promis on fera un joli compte rendu de cette réunion.

On y noteras aussi le nombre de câlin fournis et distribués par Befa, le nombre de bêtises dites par Séléné (quoi que y a ptêt une limite sur le forum ? argh bon à défaut de toutes les mettre on mettra les essentielles.)
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty25/5/2013, 08:09

shuba-shuba a écrit:
On y noteras aussi le nombre de câlin fournis et distribués par Befa, le nombre de bêtises dites par Séléné
Y'a pas moyen qu'ils inversent leurs rôles?
Parce que, tant qu'à faire, en tout cas moi perso...

Sinon, si j'ai bien compté, nous ne sommes plus que 5. On pourrait carrément lancer une table.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty31/5/2013, 08:26

Le compte rendu arrive bientôt on vous oublie pas, vous qui n'avez pu vous rendre à la réunion. Dès que possible vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty31/5/2013, 09:07

Désolée, c'est moi qui tarde à commenter.
Promis, on voit ça ce soir ou demain cat
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty1/11/2013, 12:34

Envoi des 68 questionnaires (nombre total des membres des rillettes) ce matin, nous attendons avec impatience vos réponses.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty2/11/2013, 08:22

Salut!

Je viens de répondre au questionnaire. Questionnaire qui m'a permis de me rendre compte que ça faisait pas mal de temps que je n'étais point passé sur le forum et que, du coup, je suis juste passé à côté de quasiment toute cette discussion. C'est dommage, et du coup je vais éviter de m'éloigner pour ne plus en rater une miette cette fois-ci et participer à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty3/11/2013, 12:07

9 réponses plus que 59 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty8/11/2013, 17:20

12 réponses sur 68 ... ce serait chouette d'en avoir ... une dizaine de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty10/11/2013, 06:42

a l'heure d'aujourd'hui 21 mp sur le 68 n'ont pas été lus.

En attente donc des 35 réponses manquantes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty10/11/2013, 16:17

Disons 20, 15 membres du forum ne s'y sont pas connectés depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty12/11/2013, 20:22

Vous avez jusqu'au 30 Novembre minuit pour renvoyer vos réponses, après je fais la synthèse des questionnaire reçus et nous lancerons le projet.

Merci à tous et toutes de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty20/11/2013, 02:28

plus que 10 jours pour que votre questionnaire soit comptabilisé.

merci de votre attention et participation.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty29/11/2013, 19:01

Demain minuit il sera trop tard, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty1/12/2013, 06:42

Il est l'heure de faire le bilan et de tirer les enseignements que ce questionnaire a provoqué.

17 réponses 1 n'étant que des conseils et ne permettant pas d'inclure des réponses au questionnaire.

question 1- Serais-tu intéressé par l'un des postes du bureau, et où de l'administration ? = 3 personne sur les 16 comptabilisées est volontaire pour l'un des postes du bureau.

question 2- Serais-tu intéressé pour entrer au comité d'Administration de l'association ?
= 2 personnes sur les 16 comptabilisées sont volontaire pour un poste au CA et un troisième est d'accord pour la suppléance si besoin.

question 3- A défaut du bureau et du CA serais-tu prêt à devenir un membre de l'association ? = 15 personnes sur les 16 comptabilisées est volontaire pour devenir membre de l'asso et 1 peut-être

question 4- Serais-tu plutôt un joueur actif ou un maître de jeu ? = Une personne préfère être avant tout un sympathisant plutôt qu'un actif, un autre n'a pas fourni de réponses, et dans l'ensemble nous avons 12 joueurs et 8 sont prêts a s'investir en MJ ainsi qu'un en dépannage. et qui pourrait être les deux.

question 5- Serais-tu volontaire pour faire des séances d'initiations avec des personnes de tous âges et tous horizons débutantes dans le jeu de rôle ? = 12 personnes sur les 16 comptabilisées souhaitent être volontaire, un refuse, 1 pas trop, et 2 peut-être selon la période.

question 6- Serais-tu intéressé pour participer aux activités de quartiers ? (Séances de découvertes du jeu de rôle, activités de quartier telles que des tombolas, des ateliers découvertes, des murder-party, des Grandeurs Natures, des conventions annuelles, des kermesses ou des concerts ?) = 7 sont intéressés, 1 ne l'est pas et 8 déclarent "a voir, pas tellement, selon et un pourquoi pas" et "oui si ça colle avec mon emploi du temps et ça c'est pas gagné".

question 7- As-tu une idée de nom pour l'association à soumettre ou préfères-tu conserver les Rillettes Hallucinées ? = 8 souhaitent conserver les rillettes, 1 préconiserait de placer les rillettes en "sous titre", et 4 ne savent pas ou demandent plus de réflexion.

question 8- Participerais-tu à l'atelier Création, permettant de créer soit un univers de jeu, soit un jeu de rôle "dépendant" de l'association ? = 5 sont volontaires si cela se mettait en place, 5 ne veulent pas et 4 "a voir,pour tester relire"

question 9- Que pourrais-tu rajouter aux informations demandées ? Ou souhaites-tu quelque chose qui n'est pas cité ? = un propose de rendre plus vivant le forum, un demande si y aura du coca et si on pouvait réfléchir a un échellonage selon les cotisations. Un autre demande si nous aurons un ou plusieurs point de chute pour se réunir ou jouer et une dernière demande un DeLorean.



Dans l'ensemble sur 68 membres sur le forum seuls 19 questionnaire n'ont pas été lus. 17 personnes ont répondues, et 30 ont reçues, lues et n'ont pas souhaité faire de suite.

On fera suite, pour la création de l'association donc, le CA est presque trouvé, le bureau est trouvé. Reste plus quà commencer les réunions de travail pour mettre en place le projet.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand la première réunion ?   Fondation en association - Page 3 Empty6/12/2013, 16:23

Bonjour,
A quand la première réunion du CA ?
Car il faut bien lancer l'affaire, et faire un première assemblée généralee..
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty6/12/2013, 17:34

d'abord mettre au point les choses ensuite les réunions. Il reste encore un peu de taf avant de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Fondation en association - Page 3 Empty6/12/2013, 19:06

Si je peux y mettre la main je eux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty6/12/2013, 19:13

y a une section de travail placée tout en bas du forum pour se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation en association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation en association   Fondation en association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation en association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Vie de l'association :: Fondation en association-
Sauter vers: