Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enkidou, un come back rôliste

Aller en bas 
+4
barvock
Cyrille
onslir
enkidou
8 participants
AuteurMessage
enkidou
Lanceur de dés
Lanceur de dés
enkidou


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Le tronchet

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 09:06

Bonjour à vous tous, membres de ce forum.

Ancien rôliste venu se perdre dans la Sarthe, je viens vers vous afin de renouer avec mes racines du jeu de rôle.
Je viens donc m'inscrire sur ce forum, en quête de personnes avec qui partager cette envie de jouer.

Arrivé dans la Sarthe il y à quelques temps déjà, mais très pris par le travail et la maison, je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller à la rencontre de joueurs. De plus, j'habite à 30 km au nord du Mans ce qui ne facilite pas toujours la chose. Neutral

Grand joueur en général, j'aime passer mon temps sur différents jeux de société, plateaux et même jeux vidéos. Bref je suis quelqu'un qui à la passion du jeu.

En terme de jeu de rôle sur table. J'ai été joueur sur JRTM ( un peu), AD&D ( un peu aussi) L'appel de Cthulhu ( un peu plus déjà) et In nomine Satanis (pas mal).

Après je reste assez ouvert, mais j'avoue avoir envie de me replonger dans du médiéval fantastique. Il m'est arrivé dans les temps anciens d'être MJ, mais je souhaite plutôt être joueur, histoire de m'y remettre en douceur.

Voilà pour cette première présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 10:10

Bienvenue à toi Enkidou cheers

Ne t'en fais pas, tu n'es pas totalement isolé dans le Nord Sarthe, il y a un ou deux joueurs qui y crèchent également.


NB: ce forum n'est pas un rassemblement 'club', plutôt un lieu d'échange entre différents rôlistes jouant à différentes tables (en association ou non). Ne t'étonnes donc pas des temps de réponse parfois très long de certains.
Mais il y a tout de même des tables qui s'organisent ici-même. Pour voir ce qu'il y a en ce moment, tu peux aller faire un tour sur "Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables actives".

Pour le medfan il y a notamment "[chronique] Premiers Ages par Cyrille" qui est toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs. La prochaine partie est ce soir même (cela risque de faire juste pour toi, et pour Cyrille, mais je vous laisses juge). Il y a également Shuba qui fait du DD3.5 (et qui beurk la 4), sur deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 11:20

bienvenu à toi.

il est toujours possible de s'inscrire sur 1ers Ages. Par contre, pour ce soir, c'est un peu juste en effet.

Si tu es intéressé, inscris-toi et je t'enverrai des infos par MP voire des documents par mail.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Lanceur de dés
Lanceur de dés
enkidou


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Le tronchet

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 15:49

Merci pour votre accueil.

Oui je pense que pour ce soir ca va faire un peu court, mais je vais effectivement voir là ou je peux m inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 15:58

salut a toi et bienviendu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 16:57

Bienvenu par ici Smile

Au hasard de se croiser au coin d'une table Smile

Si la différence d'âge ne te fait pas peur, il y a aussi ça, qui pourrait peut-être t'intéresser : https://rilletteshallucinees.motards.net/t29-mystic-glue
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty5/4/2013, 18:20

enkidou a écrit:
Merci pour votre accueil.

Oui je pense que pour ce soir ca va faire un peu court, mais je vais effectivement voir là ou je peux m inscrire.

Et je me ferai un plaisir de t'y aiguiller comme Cyrille l'a si gentiment fait avec moi si tu as besoin.

PA est un jeu vraiment énormissime qui te fera bien kiffé je pense Wink
Et comme on a le même âge, je me sentirai moins seul (en plus Onslir, il fait bien les gâteaux !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 04:32

Salut à toi jeune trentenaire ... et bienvenue chez les fous. TU peux me considérer comme le sage de cette bande de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 06:19

Bienvenu à toi,

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les colonnes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 06:55

Ah JRTM ....

Ah D&D ...

Ah INS/MV ....


Bof Chtulu ...

Moi comme l'a dit notre cher sage Onslir, je suis le meujeu fou qui fait faire des pirouettes au canon de Forgotten Realms. Celui qui inflige des migraines énormes a mes joueurs et qui les fait pleurer et mourir ... (et de temps en temps pleurer en mourant de rire.)

Sinon PA est pas mal ... un quatrième tête un peu plus pleine que les énergumènes présents serait toujours intéressant ...

Pour le reste à part Changeling y a pas de tables actives (même si changeling en fait on galère pour se mettre d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 09:55

Édit : bon bin, bienvenue à toi...


Dernière édition par Fabeleven le 6/4/2013, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 11:07

Fabeleven a écrit:


Ouais, ça serait bien un autre drakin hyper puisant qui puisse nous faire sortir de ton château pour affronter le monde autour et ne pas attendre bouche ouverte que sa maman lui donne la becquée xD xD xD xD

ah ben voilà ... a force de l'ouvrir a tout va t'as gagné ... tu vas te demmerder sans le drakin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty6/4/2013, 11:14

En gros, en IRL ou en RP, tu peux nous vanner, mais nous, on peut pas ? Rolling Eyes

Je vais éditer pour ne pas aiguiser ta susceptibilité Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Lanceur de dés
Lanceur de dés
enkidou


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : Le tronchet

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty7/4/2013, 07:48

Héhé je vois que c'est très animé dans le coin, ce qui n'est pas pour me déplaire. Merci encore pour votre accueil chaleureux Very Happy

Merci Hizin pour le lien Wink Si j'ai bien compris vous vous réunissez le mercredi soir pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty7/4/2013, 08:04

enkidou a écrit:
Héhé je vois que c'est très animé dans le coin, ce qui n'est pas pour me déplaire. Merci encore pour votre accueil chaleureux Very Happy

Merci Hizin pour le lien Wink Si j'ai bien compris vous vous réunissez le mercredi soir pour jouer?

En effet à la base MG est une asso étudiante et tu commence a y trouver du monde aux alentours de 18h30/19h les mercredis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty7/4/2013, 08:11

C'est ça.

Tout les mercredi soir, hors période de vacances scolaire, et on joue tranquillement jusqu'à minuit (environs). Généralement, on se ramène, on fait connaissance et on tente de trouver une table tranquillement. Y'a souvent de la place, et je sais qu'il y en a la semaine qui vient ^^

De mon côté, je ne t'y verrai pas. Je quitte la Sarthe après-demain et reviendrai assez sporadiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkidou, un come back rôliste Empty
MessageSujet: Re: Enkidou, un come back rôliste   Enkidou, un come back rôliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkidou, un come back rôliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biotgosse, ou la création d'un rôliste
» Rôliste en exil !
» Garrus, rôliste en herbe.
» Alex is back
» Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: