Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty4/10/2013, 12:52

18h possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty4/10/2013, 14:05

De mon coté, ranafout aussi, on peut commencer plus tôt qu'à l'habitude.
Je pense que ça dépendra de Barvock majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty4/10/2013, 14:19

Moi je plie au nombre et aux souhaits de tous et toute.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty6/10/2013, 06:34

On confirme tous et toute ? Samedi 12 Octobre 18h chez A-war ? (ou même 17h si tout le monde peut moi c'est comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty6/10/2013, 11:33

Je pense qu'on attends la confirmation de Barvock pour l'heure, mais je pense qu'on peut partir là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty6/10/2013, 11:42

je ne bosse pas samedi donc moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty9/10/2013, 06:13

ok alors a 17-18h a la maison !
on mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty9/10/2013, 21:56

17h, samedi, chez A-War, noté !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty10/10/2013, 05:47

Ah, zut, j'ai zappé le dernier message.

Niveau bouffe, comme d'hab', pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty10/10/2013, 07:39

Cowabunga ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty10/10/2013, 15:21

Bon, sinon, je refais ma demande ici...
Qui a une liste des items qu'on avait en stock et qu'on aurait pas revendu... (et accessoirement le nombre de po qu'il nous reste)

Moi il me semble qu'il ya une armure de Sarkem Arkonis, une clé squelette... au moins... J'ai ça dans mes notes, mais je sais pas de quand ça date :

Armure de naga :
250.010 PO de valeur
armure serpentine, (armure de cuir +3 confectionnée en peau de naga +3 sorts et effets du registre de la lumière ainsi qu'un bonus de parade +3 a la CA)".

Rapière de Gumphéar :
Parole, Alignement Neutre Bon, Pouvoir 1 : L'objet peut lancer Localisation de Créature 3/ jour ; Pouvoir 2 : Image Accomplie 1/ jour ; Pouvoir 3 : + 10 Détection
Rapière d'Esckéar : Parole, Alignement Neutre strict, Pouvoir 1 : L'objet peut lancer Détection des pensées 3/ jour ; Pouvoir 2 : + 10 Diplomatie ; Pouvoir 3 : +10 Perception auditive.
Lorsque les deux sont réunies un DD volonté 22 du porteur doit être effectué, s'il est réussi les deux rapières se coordonnent et offrent : soit un Bonus de rage comme si le porteur était un barbare de niveau 8 soit un bonus de 2D6 (2D8 concernant ce personnage) à son attaque sournoise. Si le jet de Volonté est échoué les deux rapières refusent de se coordonner et donc resteront deux rapières au lieu d'en faire une "double".
Sur la droite, il y a le signe du temple et un G, l'autre le signe et un E. Tu te fais engueuler dès qu'ils sont trop proches.
Il s'agit des âmes de jumeaux nains qui ne peuvent pas se saquer, passant leur temps à s'engueuler pour un rien. Ils sont morts très rapidement dans le groupe de Za'Zel, Korbain, Eber et compagnie ayant compris trop tard hélas qu'on ne se lance pas dans un gouffre depuis le haut de celui-ci sans l'anneau de feuille morte qu'on a prêté a des collègues qui en avaient besoin et ne l'ont jamais rendus. Fiers guerriers nains du clan des Fay'r.

Clé Squelette :
Cet objet ressemble à un passe-partout bleuté. Lorsqu'il est inséré dans une serrure, sa forme se change pour prendre la forme de la clef nécessaire pour ouvrir cette serrure. La clef squelette peut s'adapter aux serrures de toutes les tailles qui ne nécessitent qu'une clef physique pour être ouverte.
Les reflets sont des créatures qui utilisent les ombres (le manque de lumière). Un reflet est une créature vivante, elle respire, pense, vit, mange, bois. C’est une amélioration par le biais d'un rituel magique, un humanoïde qui vit dans les ombres, qui bouge dans les ombres, qui est assimilé à une créature extérieure du plan de l'ombre. Il ressent, voit, comprend les ombres et s'y sent bien.

Anneau de clignotement:
Sur commande, le porteur de cet anneau disparaît et réapparaît à un autre endroit par rapport à son adversaire, comme s’il utilisait le sort clignotement.


Et sinon, quelqu'un peut-il me fournir les spécificités de la corne de guérison, il semblerait que ce soit moi qui l'ait... Neutral 

-retourne à ses fouilles archéologiques-
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty10/10/2013, 18:40

Trompe de guérison

Entre les mains d'un musicien de talent, cette trompe joliment ouvragée émet des sons magnifiques. Cependant, pour invoquer sa magie, il faut en jouer pendant 1 round entier et réussir un test de Représentation (instruments à vent) (DD 25). On peut s'en servir 3 fois par jour et produire l'un des effets suivants à chaque utilisation : guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies, neutralisation du poison ou soins importants. Ces pouvoirs affectent toutes les créatures situées dans un rayon de 108 mènes de l'instrument. Une fois par jour, la trompe peut également lancer guérison suprême sur une créature située à portée de l'air. Les créatures maléfiques ne sauraient jouir de ces effets. Du reste, elles n'entendent rien quand on joue de l'instrument. Enfin, le musicien ne peut profiter des pouvoirs de guérison de cet objet merveilleux.
Invocation puissante ; NLS 13 ; Création d’objets merveilleux, guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies, guérison suprême, neutralisation du poison, soins importants, le créateur doit être d’alignement bon ; Prix 115 440 po ; Poids 1 kilo.
Source : Chapitres Sacrés
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty12/10/2013, 10:12

j'ai les pizzas
à vous de voir pour les compléments/boissons/desserts que vous voulez engloutir
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty14/10/2013, 09:42

chaton ?





Bon anniversaireuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty14/10/2013, 09:49

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

cheers  BON ANNIVERSAIRE CHATON !!!!!!!!!!!!!!! cheers 

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty14/10/2013, 10:18

Bon anniversaireeeuh shay
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty15/10/2013, 13:58

Comme l'avez constatés le CR est posté.

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty15/10/2013, 14:06

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty23/10/2013, 20:41

Comme pour SR4 et INS ma présence sera fortement limitée jusqu'à ce que ... jusqu'à ... je peux rien garantir.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty23/10/2013, 22:03

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty28/10/2013, 10:28

Juste pour savoir si la partie est maintenue, que je puisse m'organiser entre les 2 JDR que j'ai cette nuit-là Smile

Et pour ce qu'on mage, comme la dernière fois, ça ira très bien, je pense ('fin, pour moi, en tout cas).

Ps : je n'oublie pas le Mp que je dois envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty28/10/2013, 10:31

*après fouille archéologique dans les messages*

Tu parles de la date du 16 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty28/10/2013, 11:51

Oui, à moins qu'elle ai changée entre temps et que j'ai raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty28/10/2013, 12:07

as you wish ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty28/10/2013, 12:14

Par contre ça signifiera que vous déciderez des directions où vous souhaitez vous rendre, suivre les quêtes non terminées, les désirs non réalisés.

Y a eu trop donc avec Novi et son scénar solo j'ai amené certaines jusqu'à leur possible achèvement. Reste plus dès lors qu'à jouer le dernier point de ces quêtes. J'élague.

ça signifie que je viens les mains (presque) dans les poches puisque cette séance ci elle se maintient ne sera composée que des routes que vous désirerez suivre. ça signifie donc à mon sens du dialogue en ouverture pour que vous sachiez ce que vous allez/souhaiter/tenter de faire ... donc débattez, parlez et dialoguez, mettez vous d'accord avant histoire de gagner du temps.

Moi j'fais en fonction de ce qu'on me proposera, demandera, exigera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: