Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !

Aller en bas 
+4
onslir
Mercurius
Fabeleven
CrafT
8 participants
AuteurMessage
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty30/1/2013, 15:12

Bonjour à vous belle compagnie !!

Je me présente, CrafT pour vous servir, Paladin Nain de niveau 6, Chevalier de l'ordre du poulpe bleu.

Plus sérieusement, Je m’appelle Maxence et j'ai 18 ans, j'habite à Parigné L’évêque et je pratique le jeu de rôle depuis plusieurs années, mais sans réellement y jouer avec des règles très précise car je n'est pas d'amis passionné par la chose.

J'ai commencé à jouer à un jeu de rôle, créer de toute pièce, appelé Dark World, nous inventions les règles au fur et à mesure (Le seul jeu dont j'ai participé en tant que joueur) ensuite j'ai était maître du jeu, du JDR de naheulbeuk. Ensuite je me suis procuré Cthulhu dont j'ai était encore une fois maître du jeu mais je suivais de loin les règles pour pouvoir créer un monde totalement dément et stressant pour les joueurs qui était avec moi. Et puis dernièrement j'ai fais l’acquisition de Fantasy Craft que je suis encore entrain d’étudier pour être maître du jeu très prochainement.
Je n'ai au final pas énormément d’expérience en la matière...

Et voila, je retourne lancer les dés pour savoir combien de points de réputations je vais gagner pendant ce temps mort, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty30/1/2013, 17:06

Salut le lourdeau de nain, moi je suis l'elfe et j'aime pas les barbes crasseuses... Cela dit, je ferai exception pour toi si tu t'occupes de me former au JdR de Naheulbeuk, ça me plairait vraiment !

Si tu montes une table, fais le moi savoir, je le répète sans arrêt sur ce forum, mais je peux accueillir de bonnes tablées et en plus, j'offre le café et les pop corn.

à la revoyure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty30/1/2013, 20:14

Bonjour CrafT et bienvenue dans ce forum.

Tu devrais trouver ici des tables pour jouer ainsi que des conseils de certains qui jouaient déjà avant ta naissance.
Le tout étant surtout de savoir à quoi tu veux jouer, à quelle fréquence et à quel(s) moment(s).
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty31/1/2013, 07:12

Fabeleven a écrit:
Salut le lourdeau de nain, moi je suis l'elfe et j'aime pas les barbes crasseuses...
A Naheulbeuk tu feras une archère? What a Face

Mercurius a écrit:
Tu devrais trouver ici des tables pour jouer ainsi que des conseils de certains qui jouaient déjà avant ta naissance.
Tu parles pour toi là? Parce que moi, par contre.... Shocked
Bon, ok, j'ai rien dit pale


Bienvenue à toi Craft.
Tu trouveras céans une pléthore de gens réellement hallucinés qui se feront un plaisir de t'emballer pour l'hiver (je sais, elle est facile celle-là, mais je suis quand même le prem's à la faire ici clown ) tout autant que te t'accueillir autour d'une table.
Si tu souhaites voir ce qui est proposé ici, fais un tour dans la section Tables actives, mais bien d'autres jeux sont joués également (de ma table habituelle, nous ne sommes qu'une minorité inscrits ici et c'est le cas pour plusieurs d'entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty31/1/2013, 07:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty31/1/2013, 09:02

Bienvenu par ici Smile

Tiens, si tu vas sur la fac du Mans, ça pourrait peut-être t'intéresser : https://rilletteshallucinees.motards.net/t29-mystic-glue
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Coucou   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty31/1/2013, 11:58

Bienvenu à toi, si tu veux faire une table appel de Cthulhu je suis prêt cheers
J'ai pas mal de chose aussi en bibliothèque sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty17/7/2013, 08:05

Rebonjour ! Après 6 mois de missions humanitaire, oui c'est rare pour un nain ! Me revoilà flambant neuf pour arborer avec vous de magnifique tablet !
Me reste plus qu'à trouver un jdr a rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty17/7/2013, 08:17

On a un table de donj qui se voit quasiment tous les jeudi, bien démente avec des persos atypiques. On rigole énormément et on joue pour le fun !
Si ça te dit,  contacte Shuba par mp, c'est lui le mj Wink

Sinon, on a une table de prophecy aussi, on se voit quasiment tous les mercredi et c'est un bel univers également avec un monde êtres intéressant. Faut contacter angelwar Wink

Enfin, on a une dernière table de donj, dans la meme ligne que la première mais avec un MJ différent et également très compétent.
On se voit moins souvent mais les scénar ton aussi très riches.
L mj n'est pas sur le fofo donc après c'est à voir en mp ´

Voilà très cher, pour les autres parties faut voir avec d'autres, moi je ne connais que celles la Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty17/7/2013, 08:21

Merci bien je regarde tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty17/7/2013, 11:23

Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty17/7/2013, 11:54

^^ merci shuba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty
MessageSujet: Re: CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !   CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'un nain et autres personnages truculents (Nouvelle)
» Klastar, TOP elo pas dans le top elo
» Merci Connasse
» La philo dans le jeux vidéo
» La révolution technologique dans la vie des personnages contemporains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: