Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty5/3/2013, 14:08

Cyrille a écrit:

Petite note spéciale pour Séléné: tu dis qu'une nouvelle table te demanderait trop de boulot.

Je n'ai pas parlé de boulot, mais d'organisation Smile
Je prépare mon mariage pour septembre, et pas dans la région. Ce qui me force à faire des allez-retours et donc bloque certains de mes week-ends.
Je travaille, donc ne peux jouer en semaine.
Et j'évite de cumuler plus d'un jeu de rôle par week-end pour ne pas trop fatiguer, parce que je suis migraineuse, et pas qu'un peu. Donc si je faisais plus, je risquerais de pas être à ce que je fais, et c'est pas le but. (venir à un jdr complétement comateuse et faire tapisserie, c'est agréable ni pour moi, ni pour les autres)

Donc en ce moment, mon emploi du temps ressemble à s'y méprendre à une partie de Tetris, et pour y inclure une nouvelle tablée régulière, ça me demanderait à l'heure actuelle de vraiment chercher midi à quatorze heures. Laughing
Qui plus est, cet emploi du temps signifie fatigue, et donc peu de patience. Donc je préfère attendre de voir comment la tablée évolue (et que mon emploi du temps s’allège aussi) plutôt que de venir à l'arrache, crevée et avec de mauvais à priori, ce qui à mon sens ne donnerait rien de bon. C'est tout ce que je voulais dire par là.

J'suis sincèrement désolée pour ta table, comme je l'avais mentionné, ça n'est ni contre toi, ni contre ce que tu proposes.
Et si mon emploi du temps (et mon esprit) s'allège, je reviendrais vers toi, si tu as laissé la porte ouverte d'ici là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty14/3/2013, 08:42

Coucou les amis. Alors, comme nous avons deux tables maintenant, j'aimerai savoir si je peux accueillir les parties de PA ?

J'ai modifié la dispo de ma pièce principale et de ce fait, c'est beaucoup plus grand qu'avant. Du coup, j'ai la place pour la table et + si affinités.

Comme c'est plus grand chez Seb, je propose qu'on fasse les DD chez lui (car + de joueurs) et les PA chez moi.

Si Seb veut bien, bien sur ^^

Tenez moi au jus que je fasse quelques courses pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty14/3/2013, 08:48

Nous avons bien noté que chez toi c'était dispo. On ne change rien pour la prochaine partie qui se situe chez Onslir le 23 au soir.

Mais on peut privilégier chez toi. Maintenant garde bien à l'esprit que parfois Onslir doit rester chez lui pour garder ses enfants le soir, donc on devra parfois jouer chez lui.


De plus, chez toi y a des filles qui se promènent en petite tenue et c'est de nature à troubler le roleplay... Embarassed Very Happy (PS: prière de m'envoyer les photos du défilé que j'ai vu lors du solo... hein? pas possible? flute)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty14/3/2013, 09:04

Dispo sur son Facebook "tristanna ferret", elle accepte tout le monde Razz

Moi aussi je kiff jouer chez Seb, mais j'aime bien aussi rester en pyj´ Lol
Il est évident que je suis totalement dispo pour jouer n'importe où en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty14/3/2013, 13:00

bien. De toute façon, dire qu'il y a des filles en tenue sexy autour des tables que je masterise est le dernier argument qu'il me reste pour essayer de rameuter des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty14/3/2013, 13:02

Et moi j'offre un sandwich pour les futurs joueurs !

- "À quoi le sandwich chef ?"

- "à la fraise." (Cf : RRRrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty18/3/2013, 12:32

onslir a écrit:
Pour le soir du 23 pas de pb spécifique.

Le 23 c'est samedi ^^ je me répète parce que le vendredi, je ne peux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 07:15

Très bonne préparation à l'aventure vécue hier soir, merci oh grand maître Cyrille pour ton grand oeuvre fourni.

A noter la perte d'un ami de petite valeur, mais un ami tout de même. C'est con je commençais à bien apprécier le clebard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 11:09

Hélas, L'eldriar aux griffes meurtrières a rugit pour la dernière fois. Puisse Dragon acceuillir son âme en son sein.

A noter que le MJ a faillit nettoyer toute la table. Comme quoi le mode "Donj" à PA n'est pas une riche idée^^

Je dois faire le prochain personnage de Fab11. Je reste en contact avec lui.

Mais déjà la prochaine date se profile à l'horizon. Onslir nous a dit que le week-end prochain est impossible pour lui.

Essayons les suivants. Je propose:

-Vendredi samedi: 5 ou 6?
-Vendredi samedi: 12 ou 13?
-Vendredi samedi: 26 et 27?

Ca sera au soir pour Onslir? N'y a-t-il aucun dimanche après-midi de praticable pour toi Onslir?

Allez-y donnez vos dispo!


et je rappelle que l'invitation reste ouvertes à ceux qui voudraient se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 12:21

shuba-shuba a écrit:

A noter la perte d'un ami de petite valeur, mais un ami tout de même. C'est con je commençais à bien apprécier le clebard.

Mais quel con ce chien ! Il a voulu faire de grosse papouilles à son compagnon, mais celui ci l'a attaqué avec sa grosse épée... Évidemment, ses griffes n'allaient pas lui être de grande aide contre une épée draconique lol Plutôt que de faire le bourrin, le noble aurait du lui mettre qques claques qui ne l'auraient pas tué.

Dommage que ce noble ne le soit que de statut social Laughing

Malgré tout, je me suis bien fendu la gueule et la mort de Bardan était un honneur !

(Mais bon, pour une première partie, je reste sur le fait que le drakin n'a pas été très fairplay quand même le salop Laughing )

En plus, ce Drakin nous a parlé de la Serbie, je ne savais pas qu'il y avait un tel pays dans le royaume des dragons Suspect
Peut être que la fierté du Drakin lui a fait perdre la raison quand il s'est senti en sous nombre... Ah non suis je bête, c'est la mort de son ami qui la rendu effrayé et hagard xD

Non mais sans déc mon Shu, je ne t'en veux pas, sinon je devrais aussi en vouloir à Onslir qui vise à l'arc aussi bien qu'un bulot cuit dans un verre d'eau... Et l'Eldriar qui se faisait une manucure plutôt que de taper sur les revenants... il est très con quand même...

La partie d'hier était franchement puissante et pleines de bonne choses, et même si je ne l'ai pas fini, le peu que j'ai fait était palpitant Wink

À bientôt tout le monde, la prochaine partie va être encore plus aventureuse que les précédentes, fois d'Eldriar mort geek
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 14:15

Dis toi que tu risquais de passer le reste de ta vie dans mes geôles pour avoir osé me porter la main dessus. En te caressant les côtes je t'ai donné l'occasion de te rendre compte que je n'étais pas qu'un compagnon d'aventure, mais un guerrier farouche et extrêmement fier. Et ce n'est pas à l'épée large que je t'ai rossé, mais à la masse d'armes lourdes a deux mains.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 17:50

ça vanne. Ca joue les costauds. mais pendant ce temps là, ça ne donne pas des dates de disponibilité!
On se concentre on se concentre!
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 17:58

Dispo à toutes les dates.

Préférence pour les 5 et 6 (et toutes les autres en fait, plus on en fait, peux c'est) Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 18:12

Préférence pour la date qui obtient le plus de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty24/3/2013, 18:21

shuba-shuba a écrit:
Préférence pour la date qui obtient le plus de préférences.

C'est exactement à ça que je pensais : en fait, c'est toujours Seb qui nous met dedans ^^

Sinon, je vous recevrai pour la prochaine, Cyrille a pu constater du gain de place qu'il y a chez moi maintenant, on peut accueillir au moins 6 personnes à la table sans se taper dessus (et y'a toujours mon gros canapé pour toi mon Shushu)

Par contre, je ne cuisine pas aussi bien que Seb (vu ses gâteaux, il est sur de me revoir chez lui Wink quoi ? Ça ne sera pas a chaque fois ?! L'arnaque !!!) tongue

Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 08:52

Fabeleven a écrit:
Non mais sans déc mon Shu, je ne t'en veux pas, sinon je devrais aussi en vouloir à Onslir qui vise à l'arc aussi bien qu'un bulot cuit dans un verre d'eau...
Il faut dire qu'avec une compétence de tir divisée par deux, cela n'aide pas non plus. Comme si avoir une blessure béante au flanc gauche et la poitrine encore plus profondément marquée devaient me gêner pour bander l'arc! Embarassed

Fabeleven a écrit:
Sinon, je vous recevrai pour la prochaine, Cyrille a pu constater du gain de place qu'il y a chez moi maintenant, on peut accueillir au moins 6 personnes à la table sans se taper dessus (et y'a toujours mon gros canapé pour toi mon Shushu)
Il y avait de la place chez moi, cela ne l'a pas empêché de te taper dessus. Twisted Evil

Fabeleven a écrit:
vu ses gâteaux, il est sur de me revoir chez lui Wink quoi ? Ça ne sera pas a chaque fois ?! L'arnaque !!!
Il pourrait en avoir d'autres, mais pas la prochaine fois. Comme je te disais, la recette est dispo sur l'autre forum, dans "Parlons, parlons" à "Pasteis de Nata", lances-toi! (mais j'ai triché par rapport à la recette inscrite, j'ai réalisé moi-même le feuilleté et ce n'est pas encore ça, la version portugaise varie pas mal de celle française. Il faut que je retente).
Et puis il ne faut pas le dire trop fort, si tu veux attirer d'autres joueurs. Après tout, toi non plus tu ne vas pas organiser à chaque fois un défilé de lingerie. What a Face

Mes dispos :
-Vendredi 5
-Vendredi 12
-Samedi: 13

Et, non Cyrille, pas de dispo les après-midi en week-end (ou alors ce sera très exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 10:26

A la demande générale, le prochain 1ers Ages se jouera vendredi 5 avril au soir chez Fab11. Korbus et Abd pleureront la mort de leur camarade défunt et acceuilleront un nouvel aventurier.

A quelle heure on arrive chez Fab11??

petit sondage: Qui trouve que les adversaires que parfois vous affrontez sont trop faibles? qui veut que je corse l'opposition? Qui veut signer chez le Hurlant? Qui veut que les magouilles soient plus vicieuses? Qui veut que les PNJs soient plus injustes? Qui veut se voir accusé à tort des pires crimes et hérésies? Qui veut signer chez le Hurlant? Qui veut voir son personnage sombrer en dépression tellement le monde est ignoble? Qui veut signer chez le Hurlant? Qui veut être purifier par les flammes? Qui veut rejoindre Bardan dans son repos bien mérité? Qui veut signer chez le Hurlant?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 11:58

Ah put*** moi je peux rien dire pour le mien sinon c'est spoiler !!!!

Je propose aussi le vendredi 5 avril ET le samedi 13 Twisted Evil

Onslir, tu m'as beaucoup fait rire Laughing

Ma femme vient de me dire "si un jour je joue, je jouerai comme Cyrille m'a vu l'autre fois, juste pour délirer" donc je tiens à vous dire que faudra pas relâcher l'aventure les mecs parce qu'elle vous en mettra plein les yeux lol. Quelle coquine celle la... geek

Sinon, le Hurlant ou autre, moi je signe si y'a de la bonne bière et des femmes pas chères pirat

Pour l'heure, ca m'est égal, si on doit manger avant de jouer, je peux faire steaks frites, j'aurai eu ma paie mais j'aime pas cuisiner lol (par contre cette été ça serai barbecue sur barbecue !!!) ça, je sais faire lol.

Sinon on peut faire 20h comme d'hab et pareil pour le samedi 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 12:13

Fabeleven a écrit:
Sinon, le Hurlant ou autre, moi je signe si y'a de la bonne bière et des femmes pas chères
Signe mon p'tit gars et je te garantis que tu ne feras pas 1/2 heure avant de mourir. Entre un Shrîn et un chevalier de l'Empire, tu ne trouveras pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 12:20

Ah donc si ce sont des ennemis, on va pouvoir les bouffer tout cru maintenant...
Je ne dis pas pourquoi, je ne dis pas comment, mais je sens que le défunt gentil Loup raisonnable va laisser sa place à bien pire que lui clown albino

Sinon, vous êtes opé pour les 2 semaines de suite ? Parce que moi oui, et on verra pour madame, si elle aime la partie de vendredi, on pourra ptête l'accueillir le samedi d'après Wink
(Enfin je dis ça mais les femmes, ça change tellement souvent d'avis que je ne me prononcerai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 14:20

Hum... Personnellement je n'ai rien contre les femmes nues qui déhanbullent autour des tables de JdR. Embarassed

Je n'ai rien contre masteriser deux semaines de suite (malgré que certains sur ce forum estiment que ça amoindri la qualité).
Par contre, si je dois rédiger un truc dans les plus brefs délais dès la semaine suivante tout en intégrant une joueuse exhibitioniste et débutante, il faudra que je fasse avec elle son persos TRES VITE. Il me faut du temps pour pondre un truc qui soit "bien bidouillé".

--> oui pour les deux dates
--> oui pour la joueuse en couple avec un charmeur de serpents

Mais pour accorder les deux, faut bien s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 15:06

Elle confirme que si vendredi elle trouve ça bien (mets une fée ou un démon femelle pour y faire plaisir) elle a dit qu'elle jouerait le samedi. Par contre y'aura son fils comme l'autre fois (le 13) donc encore une fois ça serait bien chez moi, sinon, faudra prévoir du wifi chez Ons'

Après, tu peux y faire un perso le dimanche 7, elle ne taff pas. Ça, on saura le samedi 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 16:22

Grande nouvelle, le seigneur chevalier lui portera une attention particulière
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 16:26

shuba-shuba a écrit:
Grande nouvelle, le seigneur chevalier lui portera une attention particulière

Fils de chevalier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty26/3/2013, 20:29

Fabeleven a écrit:
un démon femelle pour y faire plaisir
Tu as la tête dure. Si vous ne tenez pas à jouer avec des personnages kleenex (joue une fois et meurt tout de suite) évitez tout ce qui à trait aux Démons et autres serviteurs du Hurlant. Le fils de chevalier de l'Empire et, plus encore, le Shrîn les exècrent. L'Empire, où nous vivons, les déteste tout autant.
Non, franchement, tu aurais plus de chance en jouant un Argan (si je me souviens bien du nom), lui devrait pouvoir faire 2-3 parties avant d'être tué par un gardien draconique.

Pour le wifi, j'ai un truc comme ça à disposition, avec un fil et deux boites de conserve. Rolling Eyes
Malgré ma situation un peu à l'écart, j'ai tout de même l'ADSL. Shocked

Edit : les deux dates me conviennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: