Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)

Aller en bas 
+3
Cyrille
shuba-shuba
Loki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 11:03

Au nom de son altesse sérénissime sous le ciel, Iweko I, puissent les Dragons de jade du soleil et d'onyx de la lune lui accorder leur bénédiction. Nous, conseiller exceptionnel à la cour, ministre délégué au recrutement de PJ, et membre de la garde cachée lançons une campagne de recrutement pour une belle tablée en cette ville sacrée du Mans.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 11:19

Moi Shihyo Kinshi , Bushi du clan Crabe, accompagné de son frère d'arme Nezumi sommes inspirés pour lutter contre l'injustice, l'immoralité et surtout prêts pour la guerre ^^ et rendons hommage par la présente à sa majesté. Puisse t'elle vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 11:23

je m'inscris aussi je n'ai pas encore d'idée de personnages. mais je connais bien l'Univers donc je pense pouvoir m'insérer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 12:02

Bushi du clan du dragon : Miromoto ishigo , pret à servir et à trouver honneur au champ de bataille !

Quoiqu'un petit moine dragon est rigolo en concept , mais qu'est ce que ça vaut en 4ème ed ..? ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 12:33

Pour ceux qui sont passés a coté, la 4eme edition revient aux sources... plus de donjons et dragon japonisant comme la trois, rééquilibrage des ecoles et arret des 24 augmentations gratuites dans certains cas... bref on épure et on reviens aux sources... que du bonheur.

Et les moines sont tres interressants en v4 comme toutes les ecoles d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 16:31

Je m'inscris mais comme Cyrille, ne connaissant pas bien le jeu, je n'ai pas d'idée de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 17:53

Ok, t'inkiet, on peut arranger ca... Soit par message interposé... mouais... soit par apéro interposé... miam... quoi? J'influence le tém... le prév... enfin l'autre quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 17:56

Un apéro peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 17:57

Euh... T'es majeur au moins ????
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 18:00

Oulah... Pour la bière? Hein, on parle bien de l'age legal pour boire? Rassure moi? ^^
sinon oui je suis majeur, vacciné et amateur d'apéro détendus...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 18:03

Oui, oui, il ne s'agissait que de l'âge légal pour boire de l'alcool avec modération (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 18:07

Y a-t-y une date qui te vienne pour qu'on s'assoit autour d'un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 18:09

je suis un peu occupé jusqu'à dimanche soir. Un apéro dimanche soir me paraît bien. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty8/10/2012, 18:15

Arf... g une table aux ombres d'esteren dimanche... pas de bôl... en semaine je finis rarement apres dix huit heure... donc ca pourrait ce caler? Sauf le mardi... j'aikidotte...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty10/10/2012, 08:23

Bon après une longue réflexion, je suis encore dans le doute quand a la période de jeu... pour ceux qui connaissent l'univers j'hésite entre le règne d'Iweko Ière, celui plus ancien de Toturi III et la période pré-coup d'état... Pour ceux qui cela ne dit rien, c'est pas grave, c'est même mieux tiens... Ca change justes le contexte politique... J'ai un peu peur que le règne d'Iweko soit bordélique a gérer, à moins que je ne change quelque peut la story line.
*Réfléchit alors que de la fumée s'échappe de ses oreilles...*

PS: oups, double poster deserve to die ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty10/10/2012, 08:43

bon ben voila maintenant on sait pourquoi je préfère ne pas prendre de joueurs experts en "connaissance (L5R): 7 emphase (changements de règne)" pour jouer le début de l'ère.

prends bien ta décision avant qu'on créent les persos. Ce serait dommage qu'un de nous joue Licorne sous le " Khan defiance" affraid
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty10/10/2012, 11:39

j'aime bien les coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty10/10/2012, 12:52

Moi ce story Line ne me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty11/10/2012, 11:00

Toujours partant pour sauver le trône de jade! je suis partant, peut être un shugenja phénix ou un courtisan (grue? scorpion?) a fixer!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty11/10/2012, 12:20

Bienvenue Matsu-san... Après potassage en règle on jouera sous le règne de Toturi Ier. (Quoi il connait pas potassage le correcteur?.. pfff...)
Et de cinq joueur donc... Six étant un grand grand max, on verra si un ou une nouveau/elle se joint a nous...
Je termine mon travaille d'historien sur la période qui nous concernera, et n'hésitez pas a me MP pour toutes idées, question... invitation a l'apéro... ^^

EDIT: Un Bushi crabe, un potentiel Mirumoto... mmh, du classique très intéressant...
Pour les joueur peu familiers avec l'univers de rokugan, mais a l'aise avec la langue de shakespear: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les ceusse qui jactent pas le grand canyon je suis dispo... J'aime bien de toute façon prendre le temps de créer les perso avec mes joueurs, pour faire ça tranquillou, autour d'un thé macha, d'un saké ou d'un verre de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty11/10/2012, 15:56

Faudra que je te cause en tête à tête oh grand maître ^^ afin de pouvoir tabler la personnification de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty11/10/2012, 17:40

Je vais te dire comme a mercurius... MP ou apero... ^^ c toi qui vois. Je suis ouvert a toutes proposition pour les persos... n'etant pas un ayathola de la storyline c'est votre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty12/10/2012, 11:12

Et un courtisan du clan de la grue, un... Mercurius sera donc notre atout charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty12/10/2012, 14:42

Grue ... beruk beruk j'préfère encore les scorpions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty12/10/2012, 19:12

C'est quoi ces préjugés, Shuba ? Alors que je ne suis que gentillesse et droiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: