Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...

Aller en bas 
+9
Hïna
barvock
angelwar
Hizin
despert
shuba-shuba
Karibou
Mercurius
Amertine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty13/9/2012, 19:56

Gueux et geuses, damoiseaux, damoiselles, guerrier et combattants de tout poils, créatures fantastiques ou terrifiantes; c'est un plaisir pour moi de pénétrer dans votre antre, de vous trouvez ici bas.

Sachez avant toute chose que si d'aventure j'avais eu ouïe de l'existence de cette assemblée clandestine (enfin pas tant que ça...) je me serais joint à vous depuis fort longtemps!

Force est de constater, que de plus, je retrouve ici quelques noms qui me sont bien connus n'est-ce pas maître Loki mon fidèle ami et l'un des maîtres à penser qui m'aura le plus emmener sur les chemins sinueux du JDR.

Me voici donc pimpante toute fraichement inscrite et brulant de me présenter à vous, certains amateur du genre trouverons le lien entre mon pseudo et le merveilleux JDR Agone (puisqu'il faut bien citer ses préférences: dixit le forum "conseil pour se présenter"), mais le merveilleux n'est pas le seul genre à connaître mon affection l'autre jeu qui me fait totalement partir est Fading suns.

Néanmoins le joueuse que je suis (oui jamais MJ) a déjà promené ses guêtres au coeur de bien d'autres conspirations jeuderolistiques. Mais oserais-je avouer que j'ai depuis longtemps perdu le compte des jeu auxquels j'ai joué.

Bon bref cessons de tourner autour du pot, je fais du JDR et j'adOOOORRRREEE ça! (oui enfin sauf L5R... oui oui je sais mais non ne me frappez pas et ne me bannissez pas :-()

Bisette les rôrô!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty13/9/2012, 20:18

Fichtre, c'est qu'elle cause comme une princesse, la nouvelle !
Si sa seigneurie veut bien se permettre, elle est la bienvenue. Regardez pas trop la propreté, les trolls savent pas manger les pépitos, y z'en fait tomber la moitié sur le sol. Et c'qui colle aux souliers c'est de la bière... ou p'tet du Coucou lala plus ou moins sec de la dernière partie.
Quand on aura ouvert la fenêtre et les volets (Aaaaah, soleil, terrible, mes yeux !!!!) ça sentira presque plus l'orc.... ni la ziglute.
A part ça, la duchesse elle va nous dire comme tous les autres qu'elle rêve de jouer mais que son agenda de ministre est tendu comme un string ?

Mercurius
cours de maintien, étiquette, savoir-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty13/9/2012, 20:35

Bienvenue à toi, très chère. Le forum s'ouvre de plus en plus, et nous commençons à avoir enfin un peu de diversité. Qui sait, maintenant que les femmes entrent sur nos terres, peut-être allons-nous accueillir de vrais peaux-vertes en plus des spécimens à l'hygiène douteuse que nous avons déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty13/9/2012, 21:29

*Réveilles à coup de torgnoles le barde ivre qui macère dans la bile des participants des dernières parties*

-R'veilles pecnot y a une donzell k'a viendu dan not' ant' , koi tess ke jlui caus' ?

*Quelques heures après*

*le barbare puant la crasse, le sang séché et la bile du barde se rapproche de la donzelle, sourit de son plus grand sourire édenté*

- mam'zell, mes morback et moi on est content d'vous voir. Comm' vous l'voyez la dernièr' femmà ménag' l'est pas v'nu dpuis un bail. Scusez. On vous souhait' ma compagnie de morbacks et moi la bienvenu 'ci et que vous pouvez fair' comm' chez vous. Mais attention au barde, y caus' y caus' et y vomit.

*Lui tend sa carte de visite sur peau d'ork pas encore séché

Shuba-Shuba , professeur de cours de diplomatie, tact et consensus en tout genre*
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Diantre   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 05:16

Mes salutations, ou mieux encore salut et dilection !
Servorum vestrum...
Ah la gente féminine qui vient rejoindre notre groupe.....charmante jene fille ici vous trouverez outre du médfan bien d'autres rencontre étrange...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 06:16

Au début, je me suis dit : "Despert cause bien, il va nous rattraper le coup" et puis... le tentacule a repris le dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 06:38

Bienvenu par ici Wink

Au plaisir de se croiser au détour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 09:32

Bienvenue dans ce dédale sinueux mais palpitant, où nous nous croisons tous au détours de ce loisir
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 10:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 15:40

Oui j'ai effectivement un agenda très tendu mais bon rien de tel qu'un pti JDR pour se changer les idées, mais pas de campagnes pour moi en ce moment car j'en suis déjà une (les ombres d'estéren) et je pourrai pas en assurer une autre, mais des petites quêtes ou quelques one shot pour découvrir de nouveaux jeux c'est pas de refus.


La gente féminine débarque? Pourquoi y'a pas beaucoup de nanas membres?


Z'en faîtes pô pour lménache jsui pô trop r'gardante là-d'ssus, par contre jsui pô bien sûr klé pépitos soit bien indiqués dans lrégime alimentaire de l'orque de base.


Et je finirai par une petite citation:
"-Que c'est bon d'offrir son corps à la nature
-Moi j's'rai plutôt d'nature à m'offrir son corps"

Bisettes




Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty14/9/2012, 16:55

Soit la bienvenue ! Very Happy

La gente féminine se fait effectivement rare par ici ... nous ne sommes que deux je crois ... maintenant trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Bienvenu   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 06:44

Ben si on ne peut plus faire une Yogsothoterie..... farao
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 07:27

Ben, justement Amertine a besoin d'une mise à jour cthulhesque !
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: vi   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 07:52

parfaitement exact
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Ravi de vous connaître damoiselle   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 11:18

Je serais ravi d'initier cette charmante jeune femme aux arcanes lovecraftienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 12:25

despert a écrit:
Je serais ravi d'initier cette charmante jeune femme aux arcanes lovecraftienne Twisted Evil

Spoiler:


Dernière édition par Befa le 15/9/2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Ah meuh non...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 17:35

Befa......O-o...
Je n’avais pas de pensée déviante....voire tombant dans le graveleux...tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 18:01

Ouais, je sais, mais j'ai pas résisté !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty15/9/2012, 18:33

Mais c'est .... tentaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty16/9/2012, 02:26

Ce serait parfait, en fait j'ai répondu au sujet que Karibou a posté dans "tables" car il propose justement un one shot sur ce jeu. Pour l'instant, pas de news donc j'attends on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty17/9/2012, 18:37

Ah ma tendre Amertine... Sans âge, accoucheuse d'exeption... quel plaisir de vous revoir en ces lieux, ne faites pas attention aux propos des occupants de ce bouge, ils sont d'une bêtise attachante... J'espère que votre poulpeuse initiation se déroulera pour le mieux... mais je crois bien ne pas avoir a me faire de soucis céan.
Tout cela pour vous souhaiter une belle visite rolistique de ce pot de rillettes Ô combien agréable. Mille bises a vos ailes de cuir dont le battement hante encore mon arbre-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: oh   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty18/9/2012, 17:17

oh mon doux maître loki qui fut tant de fois mon guide en de sinistres quêtes, je savais que tu me retrouverais dans l'abîme infini de ces pages car tu me connais si bien qu'il me paraissait peu probable que le nom de mon avatar de tinte pas à ton oreille comme un appel assourdissant!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty22/1/2013, 08:54

Je vous salue et vous préviens de mon absence du site pendant environ 7 mois car je pars à l'étranger en voyage itinérant. Bon début 2013 à tous!

Bizettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty22/1/2013, 18:14

Encore une qui nous quitte ? Mais qu'est-ce qu'on a fait ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty22/1/2013, 18:56

Mercurius a écrit:
Encore une qui nous quitte ? Mais qu'est-ce qu'on a fait ??? pale
Rien!... Justement clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty
MessageSujet: Re: mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...   mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ignorance n'a d'égal que mon ravissement de vous découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: