Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation: Grmpf

Aller en bas 
+3
shuba-shuba
Hizin
Grmpf
7 participants
AuteurMessage
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 14:16

Bonjour à tous,

La curiosité, et une recommandation du directeur de l'association Mystic Glue m'amènent ici afin de découvrir ce qui se fait sur le plan ludico rôlisitique dans mon Pays des Rillettes natal ces derniers temps.

Afin de vous épargner d'éventuels frais d'orthophonie, je vais commencer par vous révéler que mon prénom est Thibault et que, non, si un jour nous nous rencontrons, je ne vous tiendrais pas rigueur de ne pas employer cet infâme pseudonyme que j'ai choisi, sans doute avec un certain sadisme, il y a des années maintenant.

Pour ce qui est du jeu de rôle, je l'ai pratiqué ponctuellement ces 15 dernières années (oui, j'ai 28 ans, fin de la digression, on y revient pas ça me fait flipper) en tant que joueur ou maître du jeu. J'aurais probablement eu une pratique plus intense si ça n'avais tenu qu'à moi mais comme pour beaucoup d'autres adeptes, les opportunités se sont faite rare, faute de participant le plus souvent.

J'ai joué à Star Wars D6 (encore une fois, oui, je suis vieux -_-), Shadowrun, l'Appel de Cthulhu, D&D, Vampire (une fois et pas dans des conditions idéales) et j'ai participé à diverses parties dans des univers personnalisés avec des systèmes de règle universels (genre GURPS ou autre...) plus ou moins modifiés...

Évidemment, je suis tout à fait enclin à découvrir de nouveaux jeux.

Je crois que j'ai fait le tour des informations de base.

Au plaisir de vous retrouver à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 17:03

Bienvenu par ici.

Pour compléter ce que j'ai écris sur FB, je pense que tu auras des opportunités de parties par ici Wink

Ps : évite de parler de vieillesse, certains dinosaures des temps anciens ayant commencé à la même époque que Gygax risquerait de mal le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 17:18

Yep merci encore.

Et boarf, t'inquiète pas: l'âge c'est gênant que chez soi même. Chez les autres c'est synonyme d’expérience ^^ Mais je m'abstiendrai dans le doute, promis. Après tout, c'est vrai que je suis pas forcément le seul a complexer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 17:57

*papy arrive armé de son déhambulateur et de son dentier et frappe sur la tête de Grmpf avec autant de force et de violence que ne lui permet son âge*
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 18:15

Aïe... mais c'est pas ma faute: je pensais vraiment me retrouver doyen des membres de ce forum. J'aurais su je n'aurais pas mis les pieds dans le plat comme ça d'entrée de jeu...

...bon je crois que je m'enfonce...

Fine, faites la queue pour votre bon pour une baffe à me donner et une excuse à recevoir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 18:24

*papy arrive armé de son déhambulateur et de son dentier et frappe sur la tête de Grmpf avec autant de force et de violence que ne lui permet son âge* (a mon age c'est alzeimer)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 20:05

Si tu vas sur MG, tu ne seras pas le doyen non plus ^^

Shuba, range ce déambulateur ... on évite d'esquinter les nouveaux arrivants quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 20:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty5/9/2012, 20:28

*papy revient armé de son déhambulateur et de son dentier et frappe sur la tête de Grmpf avec autant de force et de violence que ne lui permet son âge*

Tu vas voir ce que les vieux sont encore capable de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty6/9/2012, 05:11

Non, non, tu n'es pas le doyen de ce forum, loin s'en faut. Alors oui, ta remarque fâche mais tu es tout de même le bienvenu.
On pourra te faire jouer à des tas de nouveaux jeux : Légendes celtiques, Méga, Tunnels & Trolls, Empire Galactique....
Laughing






Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty6/9/2012, 07:22

Bon ça va, si ma punition c'est de me faire chambrer je veux bien sortir de mon trou. Merci pour votre accueil et votre indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty6/9/2012, 08:57

Welcome
C est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs scénario !
Je dit ça pour le rassurer de ma jeune trentaine ^^

À bientôt autour d une table
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty26/7/2013, 08:28

Après 6 mois passé dans le centre de la France pour du taf, je suis finalement sur le point de reviendre! cheers
Bon, la table de shadowrun que j'ai quitté en janvier est désormais complète alors pour ne pas prendre la rouille et reprendre une activité rôlistique, j'envisage d'en créer une autre, sur la 5ème édition fraîchement publiée.
Je ferai mon annonce une fois que je serai à jour sur les nouvelles règles et que j'aurai un scénar prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty26/7/2013, 13:43

Heyyy bon retour à toi Smile
J'espère que ça va continuer à marcher niveau taf !
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty26/7/2013, 14:47

Merci Shay Smile Oui, c'est vrai que je ne dois pas faire l'effet d'un gars qui va devoir retrouver du boulot mais l'ambiance était tellement pourrie dans ma boîte que je perds de vue l'aspect négatif de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty26/7/2013, 18:31

Bon retour dans nos rillettes !
Chouette je vais pouvoir être PJ !!

Bonne suite pour le taf, comme ça l'esprit reposé pour le Jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Grmpf   Présentation: Grmpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Grmpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Mymy
» Présentation AngeFatal
» Présentation Mongol
» Présentation Etwahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: